WeArePepper obtient un nouveau mandat RP pour Lausanne Tourisme

WeArePepper continue d'élargir sa base de clients et s'occupe désormais de Lausanne Tourisme dans son travail de relations publiques pour la Suisse alémanique. L'objectif est d'attirer davantage de touristes suisses alémaniques à Lausanne.

(Image : Lausanne Tourisme / Christophe Voisin)

Ces dernières années, Lausanne est devenue une destination de city-trip très prisée. La ville située au bord du lac Léman offre de nombreuses possibilités d'activités de loisirs telles que la visite de musées, les promenades dans les parcs, les jardins ou le long des rives verdoyantes, les balades en bateau sur le lac ou dans les vignobles, les activités sportives et culturelles, les pauses bien-être et détente, le shopping et les activités nocturnes. En tant que capitale olympique, Lausanne accueille le Comité international olympique depuis plus de 100 ans.

Augmentation de la notoriété

La notoriété de Lausanne doit être renforcée par une communication régulière et professionnelle sur les thèmes clés. Le mandat comprend le développement d'une stratégie, la rédaction et l'envoi de communiqués de presse, l'organisation de voyages de presse, l'entretien des contacts avec les journalistes pertinents ainsi que le monitoring et le reporting. Dans le cadre de la stratégie RP, l'agence met également en place des coopérations avec des influenceurs et des blogueurs appropriés.

Lancement réussi de WeArePepper

WeArePepper a été lancé à l'automne 2020 en tant que Management Buy Out du département RP de Keystone-SDA. (Werbewoche.ch a rapporté). Après six mois, l'agence tire un bilan très positif. Malgré la crise de Covid, WeArePepper a pu atteindre et parfois dépasser tous ses objectifs.

Plus d'articles sur le sujet