Angela Bruderer et Dreifive s'associent dans le domaine du marketing de performance

Depuis début mars 2024, Angela Bruderer fait appel à l'expertise de l'agence numérique Dreifive, qui a remporté le pitch pour la commerçante en ligne au début de l'année.

La maison de vente par correspondance Angela Bruderer, âgée de 40 ans, met fortement l'accent sur le domaine du e-commerce. La collaboration avec Dreifive comprend les canaux de performance Google et Microsoft Ads pour toutes les marques de la vendeuse en ligne et, surtout, l'approche stratégique concernant les objectifs définis.

Dreifive a su convaincre grâce à une stratégie de données détaillée, basée sur le marketing à la performance basé sur les flux pour SEA et Performance Max. Un aspect central pour l'agence a été le passage stratégique de l'approche ROAS traditionnelle à une optimisation POAS innovante. Pour ce faire, les ressources de Dreifive provenant des trois sites DACH sont mises à contribution.

Une optimisation continue des comptes et une amélioration de l'efficacité et des résultats sont des objectifs communs.


Responsable chez Angela Bruderer : Regina Ellmann (responsable du commerce électronique), Ulrich Dreher (PDG), Thomas Gull (chef d'équipe technique du commerce électronique), Sabir Youssuf (Performance Marketing Manager). Responsable chez Dreifive: Rafael Müller (Senior Digital Advertising Consultant), Michael Weber (Digital Advertising Consultant), Philip Heinrichsmeier (Junior Digital Advertising Consultant), Pascal Schumacher (Head of Digital Advertising | Partner), Jolanda Kessler (Head of Digital Advertising | Partnerin), Daniel Waibel (Lead Analytics & Data Consulting), Joscha Mittmann (Junior Analytics & Data Consultant).

Plus d'articles sur le sujet