Dreifive devient l'agence de performance SEA de la BLKB

Dreifive s'est imposée lors du pitch pour le suivi SEA de la BLKB fin 2023 et accompagne la banque dans ses activités marketing depuis janvier 2024. Une stratégie de performance réfléchie et spécifique a été l'un des facteurs décisifs pour cette collaboration.

Dans un premier temps, l'accent a été mis sur les mesures stratégiques relatives à l'optimisation des conversions. L'accompagnement comprend la gestion des comptes, y compris les étapes classiques du SEA, comme par exemple la recherche de mots-clés, la mise en place technique ainsi qu'un contrôle étroit et l'optimisation continue de toutes les annonces.

Afin de générer des enseignements et de les rendre rapidement visibles, toutes les sources de données sont réunies sur un tableau de bord adapté à la BLKB, afin de générer des insights sur tous les canaux et d'allouer le budget en fonction du succès.


Responsable à la BLKB : Julius Reinartz (Business Owner Online Channels | Martech & Analytics), Remo Dahinden (Directeur Digital Channels & Martech). Responsable chez Dreifive : Rafael Müller (Senior Digital Advertising Consultant), Moritz Egger (Digital Advertising Consultant), Michael Weber (Digital Advertising Consultant), Jolanda Kessler (Head of Digital Advertising| Partnerin), Daniel Waibel (Lead Analytics & Data Consulting), Joscha Mittmann (Junior Analytics & Data Consultant), Markus Goldmann (Head of Data Optimization| Partner).

Plus d'articles sur le sujet