PAM pour BDP : texte en étoile, fromage à trous et araignée(s)
Dans le cadre de la campagne d'affichage "BDP. Ennuyeux, mais bons", PAM a créé au total plus de 25 sujets d'affiches pour le BDP.
Outre l'annonce très médiatisée à la gare centrale de Zurich, la Roger Köppel a qualifié de Drama QueenAu cours des derniers mois, PAM a créé 12 autres affiches.
Déjà début avril le PBD Suisse a lancé la campagne "PBD. Ennuyeux, mais bon" avec pour objectif de défendre ses 8 sièges au Parlement (7 sièges au Conseil national, 1 siège au Conseil des Etats) et a diffusé en permanence de nouvelles affiches (Werbewoche.ch a rapporté).
L'agence a également créé des affiches et des prospectus pour les candidats ainsi que des articles de merchandising, dont une bouteille thermos et des autocollants Smiley.
Responsable chez PAM Advertising: Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister.