PAM pour BDP : texte en astérisque, fromage troué et araignée(s).

Dans le cadre de la campagne d'affichage "BDP. Ennuyeux, mais bon", PAM a créé un total de plus de 25 sujets d'affiches pour le BDP.

05_Hoernli

En plus de la publicité efficace dans les médias à la Zurich HB, la Roger Köppel traité de "drama queenPAM a créé 12 autres affiches au cours des derniers mois.

Déjà au début du mois d'avril le BDP Suisse a lancé la campagne "BDP. Ennuyeux, mais bon" dans le but de défendre ses 8 sièges parlementaires (7 sièges au Conseil national, 1 siège au Conseil des États) et a placé en permanence de nouvelles affiches (Werbewoche.ch a rapporté).

L'agence a également créé des affiches et des brochures sur les candidats, ainsi que des produits dérivés, notamment une bouteille thermos et des autocollants avec des smileys.

04_Spinner

Responsable chez PAM AdvertisingParvez Sheik Fareed, Miro Pfister.

(Visité 95 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet