Dreifive accompagne Fust dans le domaine des médias sociaux et de la publicité

Dreifive s'est imposée dans le cadre d'un pitch et est désormais responsable des comptes de médias sociaux de Fust, ingénieur diplômé.

Dans le cadre de cette collaboration, Dreifive gère depuis l'automne 2022 les canaux de médias sociaux Instagram et Facebook. D'autres canaux sont en outre prévus. Il s'agit d'aller chercher les différents groupes cibles avec une présence fraîche et moderne sur les médias sociaux.

Outre l'élaboration d'une nouvelle stratégie de contenu spécifique aux différents canaux, la présentation visuelle a été constamment optimisée, une stratégie de publicité sociale full-unnel a été élaborée et l'aspect du storytelling a été exploité à l'aide d'actifs créatifs.

De manière générale, le look moderne et frais sur les médias sociaux joue un rôle important pour représenter le vaste assortiment de Fust. De plus, la mission en termes de compétence, de service et d'enthousiasme des clients existants et nouveaux est mise en avant, avec une attention particulière portée à un groupe cible plus jeune.

"Ensemble, nous allons continuer à développer le positionnement de Fust sur les canaux des médias sociaux et nous sommes très heureux de pouvoir accompagner Fust sur le plan stratégique, créatif et avec une approche full-funnel.


Responsable chez Dipl. Ing. Fust : Emire Mustafa (responsable du commerce électronique), Melanie Benz (responsable du contenu du commerce électronique), Stefan Bischof (responsable de la boutique en ligne). Responsable chez Dreifive : Cheryl Schlatter (Teamlead Social Media Consultant), Viviane Widmer (Social Media Consultant), Flavia Hagen (Senior Social Media Consultant), Max Müller (Junior Digital Designer), Montserrat Urbiola Diaz (Art Director), Sandro Kohler (Teamlead Art Director Motion & Picture), Marleen Albert (Head of Social Media), Jolanda Kessler (Head of Digital Advertising).

Plus d'articles sur le sujet