HitMill transforme les employés de Swiss Life en "vedettes de la chanson".

Swiss Life a lancé la chanson "Me, myself and you" avec le soutien de HitMill. 111 employés ont participé à la production et ont donné vie à la chanson avec leurs vidéos de chant personnel depuis le bureau à domicile.

Début mars 2021, Swiss Life a lancé une initiative pour sa propre chanson Swiss Life. L'idée derrière tout ça : Exprimer l'unité et la solidarité au sein du groupe Swiss Life dans la situation actuelle de pandémie - et diffuser une énergie positive.

Au final, 111 employés de différents pays et divisions ont répondu à l'appel et ont soumis leurs vidéos de chant. La chanson de Swiss Life "Me, myself and you" et la vidéo qui l'accompagne ont été créées à partir de toutes ces voix.

Cette chanson au style reggae se distingue surtout par le fait que de nombreux collaborateurs de Swiss Life y ont contribué. Le résultat est une œuvre musicale collaborative qui capture la situation extraordinaire de la pandémie d'une manière positive comme un document contemporain. La chanson a été diffusée jeudi et est disponible sur Youtube, Apple Music et Spotify.


Responsable chez Swiss Life : Équipe de communication interne. Responsable chez HitMill : Georg Schlunegger (producteur de musique), Noemi Mathis (chef de projet).

(Visité 292 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet