Brandsoul remporte un pitch - et continue à travailler pour Marionnaud

Brandsoul remporte le pitch de Marionnaud et poursuit sa collaboration de plusieurs années avec le groupe de parfumerie français. L'agence a une nouvelle fois marqué des points grâce à son concept global.

 

De nombreuses agences ont soumis leurs concepts pour le pitch et se sont affrontées pour obtenir le budget pluriannuel de Marionnaud. C'est finalement Marionnaud Brandsoul qui a remporté le marché. L'agence a su convaincre avec son concept global. C'est donc la deuxième fois que Marionnaud fait appel à Brandsoul pour le choix de l'agence.

"Lors de l'attribution du pitch, il était important pour nous d'être compris en tant que marque et de pouvoir recourir à un large éventail d'expertises de notre partenaire. Avec Brandsoul, nous avons à nos côtés une agence qui a déjà prouvé à plusieurs reprises par le passé comment l'expérience de marque peut être mise en œuvre avec succès dans l'esprit du temps. Nous nous réjouissons donc de poursuivre notre collaboration et sommes certains qu'ensemble, nous pourrons encore faire bouger les choses", a déclaré Martina Müller, Customer Experience & Marketing Director.

Le mandat pluriannuel comprend, outre la conception de promotions nationales sur les points de vente, de mailings, de feuilles, d'affiches, le développement d'icônes. En outre, il est également prévu de produire des visuels animés, des spots radio et des concepts événementiels.

"Nous sommes bien sûr très heureux d'avoir pu convaincre à nouveau par notre créativité et notre savoir-faire et de pouvoir poursuivre la collaboration déjà existante. Marionnaud est une marque très intéressante et agile qui nous inspire beaucoup", déclare Carole Ramuz, CEO de Brandsoul.

Les premiers travaux seront réalisés dès le mois d'avril.

Plus d'articles sur le sujet