Utiliser avec succès les communautés de médias sociaux
CONSEIL LIVRE Est-il vraiment nécessaire pour une entreprise de participer à Facebook, Twitter et autres ? Dans son livre, Matias Roskos explique comment utiliser correctement les médias sociaux. Il n'est en effet pas nécessaire d'être présent sur toutes les plates-formes de médias sociaux pour réussir. Il faut choisir la bonne plateforme pour cela.Les médias sociaux ont un énorme potentiel de communication - aussi [...].
Les médias sociaux ont un énorme potentiel de communication - même pour les petites et moyennes entreprises. Le guide de Matias Roskos explique pas à pas, même si c'est parfois un peu trop scolaire, comment choisir les bonnes plateformes sociales, y attirer des lecteurs, des amis ou des followers, les fidéliser et finalement capitaliser. Les explications de Roskos sont parfois un peu trop basiques - il n'est vraiment plus nécessaire d'expliquer ce qu'est un blog - mais ses conseils sont orientés vers la pratique et les exemples de bonnes pratiques invitent à les imiter. getAbstract recommande ce livre pour débutants à tous les responsables du marketing, des ressources humaines et des relations publiques qui sont encore sceptiques face au thème des médias sociaux, mais aussi aux auto-entrepreneurs et aux cadres des PME - et bien sûr à tous les community managers fraîchement diplômés qui ont embrassé la profession du moment. Note getAbstract : 7Facilité de mise en œuvre : 9Degré d'innovation : 5Style : 8 Éditeur : SybexDate de publication : 2012Pages : 232ISBN : 978-3527760268---------------------------------------getAbstract présente via Internet des résumés d'ouvrages économiques exceptionnels. Son objectif est de fournir aux managers et aux dirigeants du monde entier des informations commerciales de haut niveau et actualisées.