Utiliser avec succès les communautés de médias sociaux

CONSEIL LIVRE Est-il vraiment nécessaire pour une entreprise de participer à Facebook, Twitter et autres ? Dans son livre, Matias Roskos explique comment utiliser correctement les médias sociaux. Il n'est en effet pas nécessaire d'être présent sur toutes les plates-formes de médias sociaux pour réussir. Il faut choisir la bonne plateforme pour cela.Les médias sociaux ont un énorme potentiel de communication - aussi [...].

Les médias sociaux ont un énorme potentiel de communication - même pour les petites et moyennes entreprises. Le guide de Matias Roskos explique pas à pas, même si c'est parfois un peu trop scolaire, comment choisir les bonnes plateformes sociales, y attirer des lecteurs, des amis ou des followers, les fidéliser et finalement capitaliser. Les explications de Roskos sont parfois un peu trop basiques - il n'est vraiment plus nécessaire d'expliquer ce qu'est un blog - mais ses conseils sont orientés vers la pratique et les exemples de bonnes pratiques invitent à les imiter. getAbstract recommande ce livre pour débutants à tous les responsables du marketing, des ressources humaines et des relations publiques qui sont encore sceptiques face au thème des médias sociaux, mais aussi aux auto-entrepreneurs et aux cadres des PME - et bien sûr à tous les community managers fraîchement diplômés qui ont embrassé la profession du moment. Note getAbstract : 7Facilité de mise en œuvre : 9Degré d'innovation : 5Style : 8 Éditeur : SybexDate de publication : 2012Pages : 232ISBN : 978-3527760268---------------------------------------getAbstract présente via Internet des résumés d'ouvrages économiques exceptionnels. Son objectif est de fournir aux managers et aux dirigeants du monde entier des informations commerciales de haut niveau et actualisées.

Plus d'articles sur le sujet