Bring ! Labs élargit son offre pour les annonceurs du segment non alimentaire

L'exploitant des applications Bring ! et Profital élargit son offre publicitaire pour les fabricants de marques non alimentaires et permet désormais des campagnes dans tout l'espace DACH.

Bring ! Labs a déclaré qu'il allait continuer à élargir son offre pour les annonceurs. Les formats publicitaires de l'application Bring ! sont dès à présent disponibles en Autriche, ce qui permet désormais de "réaliser des campagnes globales pour l'ensemble de la région DACH". Parallèlement, la plateforme publicitaire s'ouvre au segment non alimentaire. Les marques des secteurs tels que l'électronique grand public, la maison et le jardin, la mode, les jouets ou la santé ont désormais la possibilité de s'adresser à des clients potentiels au moment de la décision d'achat.

"Le lancement de nos formats publicitaires en Autriche et l'ouverture aux fabricants du segment non alimentaire nous permettent de poursuivre notre croissance", explique Marco Cerqui, cofondateur et CEO de Bring ! Labs. "Depuis l'intégration de Profital dans Bring ! Labs AG il y a deux ans, nous avons beaucoup investi dans les fondations nécessaires à la poursuite du développement de nos activités commerciales internationales. Nous nous sommes réorganisés, avons renouvelé notre infrastructure publicitaire et amélioré l'expérience utilisateur de nos apps. En 2023, nous avons déjà vu de très bons résultats de ce travail - nous sommes maintenant prêts à franchir les prochaines grandes étapes".

Plus de communication et de coopération dans l'application

Les utilisateurs de l'application Bring ! bénéficieront également de plusieurs nouveautés en 2024. L'année dernière déjà, l'onboarding de l'application a été revu afin d'améliorer la convivialité et d'inciter les utilisateurs à une utilisation plus durable. D'autres fonctionnalités seront désormais mises en œuvre pour augmenter les possibilités de communication et de collaboration au sein de l'application. Celles-ci devraient être particulièrement utiles pour les ménages de plusieurs personnes qui gèrent des listes de courses communes.

Développement des équipes de direction

La direction de Bring ! Labs a été réorganisée en vue de la stratégie de croissance. Alessandro Del Fabro a rejoint l'entreprise en 2022 en tant que CFO, tandis que Simone Kühn a été nommée COO en novembre de l'année dernière. Labs. Le poste de Head of FMCG Advertising a été repourvu en mai 2023 par Kevin Moritz pour l'Allemagne et en octobre 2023 par Michel Rahm pour la Suisse.

Plus d'articles sur le sujet