Andy Was Right fait des podcasts de Beyer une expérience cross-média

Fin 2020, Sir Mary a fait entrer l'horloger Beyer dans l'ère numérique. En plus du site web et des sujets, quatre épisodes de podcast faisaient également partie des points de contact numériques. Andy Was Right poursuit la série de podcasts en 2021.

Andy Was Right a déjà produit les quatre épisodes pilotes sous la direction de Sir Mary (Werbewoche.ch rapporté). Cette année, la Content Newsroom de la Hardstrasse prend en charge l'intégralité de la série de podcasts. Plusieurs nouveaux épisodes sont prévus. Les conférences sont bien accueillies, tant par le public que par M. Beyer.

"Nous sommes peut-être une maison traditionnelle, mais nous sommes toujours ouverts aux nouvelles technologies. Par exemple, Beyer a été présent sur Instagram dès le début. Les Entretiens Beyer constituent désormais une nouvelle étape pour informer et fasciner notre clientèle par le biais des canaux numériques également", explique Philippe Meyer, responsable du marketing chez Beyer.

Plus qu'un simple fichier sonore

Outre Spotify et Apple Podcast, Beyer Talks est également disponible sous forme d'extraits vidéo sur les médias sociaux. "Nous pensons toujours que le contenu doit traverser les plates-formes", déclare Leo Wehrli, responsable de la salle de presse chez Andy Was Right. "Vous ne voulez pas consommer un discours au seul format audio de nos jours. Les vidéos et les articles de blog en font tout autant partie. Nous l'appelons podcast+".

Jean-Claude Biver, Dieter Meyer, Aurel Bacs - quand René Beyer vous invite à une conversation, des invités passionnants sont garantis. Mais qui parlera de sa fascination pour le temps et ses couteaux est encore un secret.

Plus d'articles sur le sujet