Andy Was Right fait vivre les podcasts de Beyer en crossmedia

Fin 2020, Sir Mary a fait entrer l'horloger Beyer dans l'ère numérique. Outre le site web et les sujets, quatre épisodes de podcast ont fait partie des touchpoints numériques. Andy Was Right poursuit la série de podcasts en 2021.

Andy Was Right a déjà produit les quatre épisodes pilotes sous la direction de projet de Sir Mary (Werbewoche.ch a rapporté). Cette année, le Content Newsroom de la Hardstrasse se charge désormais de la gestion complète de la série de podcasts. Plusieurs nouveaux épisodes sont prévus. Les talks sont appréciés, tant par le public que par Beyer.

"Nous sommes certes une maison traditionnelle, mais toujours ouverte aux nouvelles technologies. Beyer a par exemple été présent très tôt sur Instagram. Les Beyer Talks sont maintenant une nouvelle étape pour informer et fasciner notre clientèle également par le biais des canaux numériques", explique Philippe Meyer, directeur marketing chez Beyer.

Plus qu'un simple fichier son

En plus de Spotify et d'Apple Podcast, on trouve également les conversations de Beyer sous forme de snippets vidéo sur les médias sociaux. "Nous pensons toujours le contenu de manière multiplateforme", explique Leo Wehrli, Newsroom Lead chez Andy Was Right. "Aujourd'hui, on ne veut plus consommer un talk uniquement au format audio. Les vidéos et les articles de blog en font tout autant partie. Nous appelons cela Podcast+".

Jean-Claude Biver, Dieter Meyer, Aurel Bacs - lorsque René Beyer invite à un entretien, des invités passionnants sont garantis. Mais le nom de tous ceux qui parleront de sa fascination pour le temps et ses couteaux est encore tenu secret.

Plus d'articles sur le sujet