La chance favorise le frugal

Mother London et Ikea reprennent dans une campagne actuelle les aspects positifs des comportements économes et durables à la maison.

IKEA---Fortune-Favours-the-Frugal---TV-advert-60-#WonderfulEveryday-0-31-screenshot

Le spot d'une minute commence par un météore qui se dirige vers le monde à une vitesse menaçante. En y regardant de plus près, on s'aperçoit qu'il s'agit d'une gigantesque montagne de déchets. Entre-temps, sur Terre, les nouvelles inquiétantes sont communiquées à la télévision, comme dans le foyer d'une jeune famille. Mais lorsque la jeune fille met ses écouteurs, les mauvaises nouvelles sont occultées et "Make it Better" de The Barons commence à jouer. Avec ce fond musical, le spot montre maintenant tous les comportements écologiques de toute la famille, qui contribuent à la réduction des déchets et de l'énergie. Grâce à ces actions, de gros morceaux se détachent régulièrement de la montagne de déchets, après quoi celle-ci devient de moins en moins menaçante et ne se compose finalement plus que d'une seule bouteille en plastique écrasée - en fin de compte, le problème le plus difficile à aborder.

Avec cette campagne de durabilité diffusée à l'échelle internationale, Ikea et Mother London parlent des effets positifs d'un mode de vie durable. La campagne vidéo est soutenue par des affiches OOH qui vantent les produits écologiques Ikea.

20291-1-Enable-Socker-48S-1536x768

Plus d'articles sur le sujet