Lancement de l'Engagement Advertising

Capture Media lance avec Engagement Advertising une nouvelle discipline sur le marché suisse de la publicité en ligne. Les annonceurs ne doivent payer que les utilisateurs qui se sont engagés activement avec leurs contenus. Le décompte se fait sur la base d'un "coût par engagement" CPE.

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Les clics générés par les campagnes publicitaires ne garantissent pas encore un transfert d'informations vers le groupe cible. Des taux de rebond élevés sur les pages web promues montrent que chaque clic n'est pas de la même qualité. Avec l'engagement advertising, seuls les visiteurs qui se sont penchés activement et consciemment sur le contenu de l'annonceur sont facturés. L'objectif est de transférer des connaissances et donc de modifier ou de confirmer des opinions, ainsi que d'influencer les intentions d'achat. Pour pouvoir représenter et influencer ce processus, Capture Media a développé sa propre technologie. Celle-ci mesure les utilisateurs actifs et leur engagement, établit des analyses en temps réel et filtre le trafic non valide.

Transfert d'informations prouvé sans risque

Pour pouvoir transmettre des informations sur un produit ou un service, un utilisateur doit s'engager sur le sujet. Capture Media optimise la page de renvoi jusqu'à l'achat de médias pour obtenir le meilleur "taux d'engagement" possible et peut ainsi garantir le succès publicitaire visé par la transmission d'informations.

Le risque qu'une campagne publicitaire ne génère aucun effet peut être exclu grâce à l'Engagement Advertising. Pour l'annonceur, cela présente des avantages pertinents.

Le contenu comme condition préalable à l'engagement

Le nouveau mode de facturation "Cost per Engagement" CPE implique que les contenus doivent être préparés de manière captivante et conviviale. Il s'agit de mettre en évidence les messages clés et la valeur ajoutée et de les présenter sur la page d'engagement en fonction du groupe cible visé.

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