Havas Village Zurich : ne se priver de rien avec Lidl

En ces temps d'inflation, il vaut d'autant plus la peine de faire ses achats chez Lidl Suisse. Avec une nouvelle mise en œuvre de la campagne, Lidl Suisse et Havas montrent que la meilleure qualité ne doit pas être chère et que les gens ne doivent renoncer à rien.

L'inflation rend la vie plus chère dans de nombreux domaines et les gens obtiennent moins de prestations et de produits pour leur argent. Les personnes ou les ménages qui doivent calculer au plus juste ne peuvent soudain plus s'offrir certains biens. Mais ce n'est pas une fatalité.

Même si le niveau des prix augmente actuellement au niveau national et mondial, Lidl souhaite offrir les meilleurs prix à ses clients. Dans une comparaison de prix actuelle sur le thème de l'épargne pendant l'inflation, K-Tipp montre également que l'on peut obtenir le caddie le plus complet pour un billet de 50 francs chez Lidl Suisse.

Les nouveaux contenus prix/prestations font partie de la campagne de qualité ≪Typiquement Lidl≫ et se poursuivent dans le même style de campagne que les Contenu de la campagne publié début 2022 sur les thèmes des produits suisses, du régionalisme, de la fraîcheur et de la diversité de l'assortiment chez Lidl Suisse.

La campagne sera diffusée à partir de juillet 2022 par le biais de médias et de canaux tels que la TV, OLV, Online/Social, affiches, annonces, POS et autres. Elle montre que chez Lidl, on ne doit renoncer à rien - que l'on soit retraité, étudiant ou en famille.


Responsable chez Lidl Suisse : Raphael Werner (Head of Marketing), Nathalie Forrer (Department Manager Marketing), Nicolas Cadonau (Senior Manager Marketing). Responsable chez Havas : Claudia Sigg (Senior Account Director), Patrick Beeli (Creative Director), Dominik Brülisauer (Senior Copywriter), Olivia Schläpfer (Senior Art Director), Helen Ingold (Junior Art Director), Sophie Güntensperger (Junior Copywriter), Nick Sohl (Polygraphe), Dominik Cattaneo (Motion and Multimedia Developer), Oliver Nater (Account Director Media), Katharina Frede (Digital Planner), Marcela Hänel (Account Manager Media), Isabel Iacono (TV Planner), Marcel Benz (Strategy Director). Production de films : Manifesto, Reto Salimbeni (mise en scène). Photographie : Cyrill Matter.

Plus d'articles sur le sujet