Zimmermann et Compresso : Brack.ch livre plus rapidement

Pour la nouvelle année, Brack.ch met l'accent sur la rapidité de son propre service de livraison. Compresso et Zimmermann Communications ont réalisé la campagne avec le skieur Ramon Zenhäusern.

En 2019, Brack.ch a envoyé 2,1 millions de colis, en 2020, 3,2 millions et en 2021, même 3,7 millions. Pour pouvoir gérer de tels volumes, la rapidité des différents processus lors du traitement d'une commande est un facteur décisif. Chez Brack.ch, un centre logistique moderne et des investissements permanents dans les technologies de pointe permettraient des livraisons fiables et rapides.

Dans le cadre de la campagne faîtière "Liefert", Compresso et Zimmermann Communications montrent dans un nouveau film ce que signifie la rapidité pour Brack.ch et ses clients. Partenaire de la marque Ramon Zenhäusern signifie. Pour les deux, la rapidité serait le facteur décisif pour faire partie des meilleurs dans leur discipline. Mais en même temps, les deux protagonistes du film savent que la vitesse dans la vie signifie bien plus que des livraisons rapides et des descentes fulgurantes entre les piquets de slalom.

La promesse de livraison rapide est également mise en œuvre de manière médiatique dans des billboards qui passent avant et après une émission sponsorisée par Brack.ch, puisque Ramon commande avant l'émission et que la commande est déjà livrée quasiment après l'émission.

La campagne est complétée par de nombreux sujets d'affiches illustrant des situations quotidiennes connues de tous, dans lesquelles on serait heureux que le produit commandé soit livré le plus rapidement possible.

La campagne de printemps est visible à la télévision et sur des affiches ainsi que dans divers médias numériques et sociaux en Suisse romande et en Suisse alémanique.

 


Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (directeur du marketing), Sandrine Knechtli (directrice de la communication marketing), Franziska Heimberg (directrice de la communication marketing). Responsable chez Compresso :  Fridolin Stauffacher (responsabilité globale), Michelle Müller (gestion de projet), Sean Dünki (direction artistique), Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez zimmermann communications :  Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art), Christoff Strukamp (direction créative), Ramon Alder (direction artistique), Florian Bieniek (gestion de projet). Production de films : Markenfilm Schweiz, Lukas Wälli (réalisation et caméra). Production de photos : Detail AG, Christian Egger (photographie). Réalisation Affiches : Corina Buchelé, Flora Frick (Atelier Brack.ch).

(Visité 257 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet