Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Statement, Open Up, Wirz Wietlisbach Dialog et Jung von Matt/PR se réjouissent d'avoir de nouveaux clients dans leur portefeuille.

Adidas Suisse court désormais avec Statement

statement-logo

L'agence zurichoise Statement, spécialisée dans l'activation des marques et des consommateurs, soutient Adidas Suisse dans l'année de lancement des nouveaux modèles Boost dans la catégorie Running. L'agence est responsable de la création d'une communauté de running urbaine. Les premières réalisations sont déjà prévues à partir du printemps 2015. "Nous avons choisi Statement comme renfort supplémentaire parce que l'agence nous a montré des voies et des possibilités créatives et complémentaires à la communication classique déjà planifiée", explique Guido Mazzolani, Brand Marketing/PR Manager d'Adidas Sport, Market Central.

adidas-logo

 


Open Up communique pour Sectoral Asset Management

open-up

L'agence de relations publiques et de communication Open Up a convaincu les responsables de Sectoral Asset Management, une entreprise spécialisée dans la gestion de stratégies d'investissement dans le secteur de la santé, dans le cadre d'une évaluation d'agence. L'entreprise, qui a récemment renforcé sa présence en Suisse, se concentre exclusivement sur les placements dans le secteur de la santé. Pour atteindre la croissance visée, la communication en Europe sera renforcée. L'objectif est de mieux faire connaître l'entreprise canado-suisse et de convaincre les investisseurs potentiels de l'approche et du potentiel des placements dans le secteur de la santé. Open Up a été engagé à cet effet.

Le mandat comprend la gestion des activités de communication en Allemagne, en Grande-Bretagne et en Suisse. Alors que la mise en œuvre du travail médiatique en dehors de la Suisse est assurée par des agences partenaires, l'agence zurichoise est responsable des relations publiques en Suisse. Il s'agit notamment d'accompagner les roadshows dans les médias et d'occuper le terrain via des interviews et des articles spécialisés. En plus du travail médiatique, Sectoral Asset Management lance une campagne publicitaire internationale qui sera développée et réalisée par l'agence de publicité suisse Blue Spirit. Celle-ci sera lancée en mars 2015.

Sectoral-Asset-Management

 


Wirz Wietlisbach Dialog fume désormais de la Winston

wirz_8

Wirz Wietlisbach Dialog peut annoncer ces jours-ci un gain de budget intéressant. Avec Winston de Japan Tobacco International (JTI), l'entreprise fera désormais de la publicité pour une marque de cigarettes qui fait partie des meilleures marques de ce marché en Suisse.

Cette collaboration est le résultat d'un pitch en une étape que les experts en dialogue de l'Uetlibergstrasse avaient déjà remporté l'année dernière. Si Wirz Wietlisbach Dialog n'annonce que maintenant le succès de New Bussiness, c'est parce que l'agence voulait d'abord produire des résultats concrets.

winterpromo_F12

Parmi ces résultats, on trouve entre autres le lancement de la ligne d'intention "Winston Authentic" ainsi que la campagne d'activation "Blue Lights Igloo Nights". Les deux campagnes ont un point commun : elles ont été conçues et mises en œuvre sans tenir compte des canaux. Outre les mesures personnalisées en ligne et hors ligne, tous les supports publicitaires sur les points de vente ont été conçus par les publicitaires de performance du groupe Wirz.

winston

 


Jung von Matt/PR s'occupe désormais des hôtels Accor Suisse

jungvonmatt-limmat_0

Jung von Matt/Public Relations s'occupe dès à présent de l'hôtellerie Accor Suisse avec 56 hôtels des marques Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio City Aparthotel, ibis, ibis Styles et ibis budget. L'agence s'est imposée face à ses concurrents à l'issue d'une procédure en plusieurs étapes. Outre les communications d'entreprise classiques, le champ d'action prévoit également des mesures de relations publiques de marque et de marketing d'influence. En outre, l'équipe fournit des conseils interdisciplinaires dans tous les domaines de la communication marketing. "Avec Jung von Matt/Public Relations, nous avons trouvé le partenaire créatif et interdisciplinaire qui correspond à notre vision des relations publiques de marque modernes", explique Christophe Julliard, directeur des ventes, de la distribution, du marketing et de la stratégie numérique chez Accor Suisse.

Accor_Logo-logo

Plus d'articles sur le sujet