Croissance de la clientèle et gains de terrain

Statement, Open Up, Wirz Wietlisbach Dialog et Jung von Matt/PR sont heureux d'avoir de nouveaux clients dans leur portefeuille.

Adidas Suisse fait désormais équipe avec Statement

statement-logo

L'agence zurichoise pour l'activation des marques et des consommateurs Statement soutient Adidas Suisse dans l'année de lancement des nouveaux modèles Boost dans la catégorie running. L'agence est chargée de mettre en place une communauté de coureurs urbains. Les premières mises en œuvre sont déjà prévues à partir du printemps 2015. "Nous avons choisi Statement comme renfort supplémentaire parce que l'agence nous a montré des voies et des possibilités créatives et complémentaires à la communication classique déjà planifiée", déclare Guido Mazzolani, Brand Marketing/PR Manager d'Adidas Sport, Market Central.

adidas-logo

 


Open Up communique sur la gestion sectorielle des actifs

open-up

L'agence de relations publiques et de communication Open Up a convaincu les dirigeants de Sectoral Asset Management, une société spécialisée dans la gestion de stratégies d'investissement dans le secteur de la santé, dans le cadre d'une évaluation d'agence. La société, qui a récemment étendu sa présence en Suisse, se concentre exclusivement sur les investissements dans le secteur des soins de santé. Afin d'atteindre la croissance visée, les communications en Europe seront renforcées. L'objectif est de faire connaître l'entreprise canado-suisse et de convaincre les investisseurs potentiels de l'approche et du potentiel des investissements dans le domaine de la santé. Open Up a été engagé à cette fin.

La mission comprend la gestion des activités de communication en Allemagne, au Royaume-Uni et en Suisse. Alors que la mise en œuvre du travail médiatique à l'extérieur de la Suisse est assurée par des agences partenaires, l'agence de Zurich est responsable des relations publiques en Suisse. Cela implique, entre autres, l'accompagnement médiatique des tournées de présentation et la couverture du sujet par des interviews et des contributions d'experts. En plus du travail médiatique, Sectoral Asset Management lance une campagne publicitaire internationale, qui est développée et mise en œuvre par l'agence de publicité suisse Blue Spirit. Celle-ci sera lancée en mars 2015.

Sectoral-Asset-Management

 


Wirz Wietlisbach Dialog fume Winston à l'avenir

wirz_8

Wirz Wietlisbach Dialog vient de gagner un compte intéressant. Avec Winston de Japan Tobacco International (JTI), l'entreprise fera à l'avenir de la publicité pour une marque de cigarettes qui est l'une des premières sur ce marché en Suisse.

Cette coopération est le résultat d'un concours en une étape, que les experts en dialogue de l'Uetlibergstrasse ont remporté l'année dernière. Le fait que Wirz Wietlisbach Dialog n'annonce que maintenant le succès de New Business est dû au fait que l'agence voulait d'abord produire des résultats concrets.

winterpromo_F12

Ces résultats comprennent, entre autres, l'introduction de l'extension de gamme "Winston Authentic" ainsi que la campagne d'activation "Blue Lights Igloo Nights". Le point commun de ces deux campagnes est qu'elles ont été conçues et mises en œuvre sans tenir compte des canaux. Outre les mesures personnalisées en ligne et hors ligne, tous les supports publicitaires sur le lieu de vente ont été rédigés par les annonceurs à la performance du groupe Wirz.

winston

 


Jung von Matt/PR s'occupe désormais de Accor Hotels Switzerland

jungvonmatt-limmat_0

Jung von Matt/Public Relations est désormais en charge de Accor Hotellerie Schweiz avec 56 hôtels des marques Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio City Aparthotel, ibis, ibis Styles et ibis budget. L'agence s'est imposée face à ses concurrents dans une procédure en plusieurs étapes. Outre la communication d'entreprise classique, le cahier des charges comprend également des mesures de relations publiques de marque et de marketing d'influence. En outre, l'équipe fournit des conseils interdisciplinaires dans tous les domaines de la communication marketing. "Avec Jung von Matt/Public Relations, nous avons trouvé le partenaire créatif et interdisciplinaire qui correspond à nos idées de RP de marque contemporaines", explique Christophe Julliard, directeur des ventes, de la distribution, du marketing et de la stratégie numérique d'Accor Suisse.

Accor_Logo-logo
(20 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet