"Personnellement, il me manque une marque de chaussures chic dans mon portefeuille".

Corinne Hert, responsable du conseil et membre de la direction de Komet, répond à nos "13 questions".

corinne_h-t
Corinne_Htt

1. qu'est-ce qui ne doit en aucun cas entrer dans votre bureau ?

Des collaborateurs qui voient toujours les problèmes au lieu des solutions. Et des araignées ! 😉

2. quel est le type de publicité que vous souhaitez le plus promouvoir ?

En principe, pour tous ceux qui ont du courage et envie de sortir des sentiers battus. Et personnellement, il me manque une marque de chaussures chic dans mon portefeuille.

3. le meilleur livre que vous avez lu récemment ?

Alex Capus - Patriarches. De bonnes histoires courtes. Comme devrait l'être la publicité.

patriarchen

4. le meilleur testimonial qui ait jamais existé ?

Michael Phelps pour Under Armour, je trouvais déjà ça très cool.

5. si vous n'étiez pas devenue publicitaire, que se serait-il passé ?

Quand j'étais jeune, je voulais devenir chanteuse. Je ne savais pas encore que le fait que j'aime chanter ne signifie pas forcément que les autres aiment m'écouter.

6. pensez-vous mériter le salaire que vous méritez ?

Oui, pas vous ?

7. tombez-vous dans le piège de la publicité ? Quand ?

Oui, toutes les crèmes anti-rides font disparaître en un clin d'œil les nombreuses rides du penseur.

8. de quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?

Des talons hauts, des livres, du sport et notre boîte à goûter à l'agence.

9 Qu'est-ce qui vous a inspiré pour vous lancer dans la publicité ?

La diversité. Dans notre branche, aucun jour ne ressemble à un autre, de plus, il y a toujours des possibilités de s'aventurer sur des terrains jusque-là inconnus.

10. qu'est-ce que vous voulez encore absolument réaliser ?

Niveau B1 en russe.

11. pourquoi ne correspondez-vous pas aux clichés habituels d'un publicitaire ?

Parce que je suis à l'agence avant 9 heures.

12. quelle campagne publicitaire de votre enfance vous a laissé une impression durable ?

"Mini-Wini-Würstchenette aiment Karl et Annette. Mini-Wini, c'est évident, est la star des fêtes pour enfants". Hahaha...

13. que vous vient-il à l'esprit lorsque vous voyez dans la rue ou à la télévision une campagne dont vous êtes l'auteur ?

J'espère qu'il n'y a pas de dactylo.

Corinne Hert est responsable du conseil et membre de la direction de l'agence bernoise LSA Komet. Avant de rejoindre cette agence dirigée par son propriétaire il y a trois ans, cette directrice de la communication titulaire d'un diplôme fédéral a travaillé pendant plus de dix ans dans d'autres agences à Berne et à Bâle. Komet est domiciliée dans le quartier bernois d'Altenberg, directement au bord de l'Aar dans une ancienne menuiserie. L'agence compte notamment dans son portefeuille des clients tels que Visana, Intersport, Microspot, Interdiscount et BSC Young Boys.

Plus d'articles sur le sujet