Viva Suisse démarre le 1er octobre 2012

Viacom International Media Networks Northern Europe s'étend sur le marché suisse et lancera Viva Suisse (Viva CH) le 1er octobre 2012. A partir de la même date, Goldbach Media sera responsable de la commercialisation complète du portefeuille de Viacom en Suisse.

La chaîne de musique et de divertissement présentera aussi bien des formats connus et appréciés du portefeuille allemand et international comme 180°, Game One, Vivapedia ou Futurama, qu'elle misera sur le goût local suisse avec des plages musicales et des formats comme le Viva Schweiz Top 20. C'est ce qu'écrit Goldbachmedia dans un communiqué de vendredi. D'autres formats sont actuellement en cours de planification. Les goûts musicaux locaux doivent y jouer un rôle important. Ainsi, la part d'artistes suisses devrait atteindre jusqu'à 20 pour cent.

La nouvelle chaîne sera commercialisée par Goldbach Media. Goldbach Media sera en outre responsable à partir du 1er octobre de la commercialisation complète de l'ensemble du portefeuille Viacom de toutes les marques Viacom sur le marché suisse : De la télévision aux mesures on-the-ground, en passant par les solutions en ligne et de marque. Jusqu'à présent, la régie était responsable des chaînes de télévision locales de Viacom International Media Networks en Autriche et en Suisse.

Plus d'articles sur le sujet