Bagels of Berkeley est la nouvelle agence de contenu de Toblerone Suisse

L'agence Bagels of Berkeley prend en charge le budget médias sociaux de Toblerone Suisse et mène pour le lancement deux campagnes d'influence réussies avec des perspectives d'évolution.

L'agence de médias sociaux de Publicis Groupe Suisse a pu réaliser deux campagnes pour Toblerone en collaboration avec des influenceurs. Les deux campagnes étaient centrées sur les nouveaux pralinés Toblerone en forme de diamant.

Les campagnes ont été diffusées sur Instagram et TikTok et ont été réalisées avec dix créateurs de contenu suisses francophones et germanophones, comme par exemple @margauxcestdoux, @danihutti et @nathistyle ont été réalisées. Selon les données, plus de 11 millions de personnes ont été touchées au total.

Un succès qui porte ses fruits

Le succès semble avoir plu à Toblerone : L'entreprise a désormais conclu un contrat à durée indéterminée avec Bagels of Berkeley pour son budget médias sociaux. En collaboration avec David Staub, Brand Manager Chocolate chez Mondelēz, l'agence Bagels of Berkeley gère désormais les canaux de médias sociaux de Toblerone Suisse. Les prestations de Bagels of Berkeley comprennent la création et la diffusion de contenus, le community management, la stratégie et le prolongement d'autres mesures de marketing.


Responsable chez Toblerone : David Staub (responsable de la marque Chocolat). Agences responsables : Bagels of Berkeley, Reachbird, Publicis Media.

Plus d'articles sur le sujet