The House se visse à Serto

Après une procédure de sélection en deux étapes, l'agence The House remporte le mandat pour les mesures de communication globales du Serto Group.

Le groupe Serto, actif au niveau international, a son siège à Frauenfeld et développe des éléments de tuyaux, des vannes, des tuyaux flexibles, des raccords et des accessoires. Le groupe emploie plus de 280 personnes en Suisse, en Allemagne, en France, en Italie, en République tchèque, en Chine et en Inde. Serto organise la distribution par le biais de ses propres sociétés nationales et d'un réseau mondial de plus de 40 partenaires de distribution.

Le mandat remporté comprend, outre l'affinement du positionnement et de l'architecture de la marque, un rafraîchissement du corporate design ainsi que le développement d'un nouvel univers visuel et d'un nouveau site web. D'autres disciplines sont également dans le pipeline avec les canaux numériques, les stratégies de contenu et la présence dans les médias sociaux.

Pour cela, The House mise sur la fourniture intégrée de prestations et sur la collaboration avec d'autres agences Myty. Serto doit ainsi profiter des rôles et des forces du réseau d'agences. Concrètement, l'agence suisse Hutter-Consult et Integr8 de Berlin seront impliquées à cet effet.

Plus d'articles sur le sujet