Focuswater s'empare de Rosarot comme agence créative

Focuswater fait partie de Rivella et compte parmi les eaux vitaminées les plus appréciées en Suisse. Rosarot se chargera à l'avenir de la puissance de la communication : l'agence zurichoise s'est imposée face à la concurrence lors d'un pitch de campagne.

RosarotBeaucoup de vitamines, de minéraux et d'antioxydants, du goût et peu de calories - les six eaux vitaminées de Focuswater répondent pour diverses raisons à l'esprit de la population soucieuse de sa santé. Mais beaucoup ne sont pas encore conscients des nombreux avantages de l'eau suisse. Une campagne devrait y remédier au printemps. Les créatifs de Rosarot sont à la tête de cette campagne. L'agence a su convaincre avec ses idées pour une nouvelle campagne et a ainsi gagné Focuswater comme nouveau client.

Complément alimentaire riche en vitamines - une campagne pleine d'idées

Mais il n'y a pas que la campagne qui sera nouvelle - la famille de produits de Focuswater va également s'agrandir. L'agence ne peut pas encore révéler de quel type de produits il s'agit.

La campagne sera visible au printemps, on et offline, sur différents canaux de communication.

Plus d'articles sur le sujet