Nouveau client pour Kargo Communication

Kargo dit Cheese ! L'agence a pu gagner Switzerland Cheese Marketing comme client après une procédure d'élimination en plusieurs étapes.

 

L'élaboration d'une stratégie de communication à 360 degrés pour la campagne "Notre fromage suisse. Parce que tout ce qui nous caractérise est dedans". La nouvelle présentation non conventionnelle du fromage suisse veut délibérément s'adresser en premier lieu aux jeunes familles et aux jeunes adultes (premier ménage à soi) et leur montrer que le fromage suisse renferme exactement les mêmes valeurs que celles auxquelles ils accordent eux-mêmes de l'importance dans les domaines les plus divers de leur vie - naturel, authenticité, passion, artisanat, qualité, durabilité et convivialité.

En tenant compte des instruments déjà existants, on mise davantage sur la communication numérique - site web, display, programmatique et médias sociaux engagés - ainsi que sur les activités POS.

Responsable chez Switzerland Cheese Marketing : Vanessa Zingg (responsable marketing), Martin Spahr (CMO). Responsable chez Kargo : Christoph Balsiger (direction de la création), Nicole Balsiger-Gerber (responsable du marketing en ligne), Aline Schneiter (conseil et gestion de projet), Manja Koschker (conseil), Roman Sterchi (conseil), Jorge Martinez (motion design), Simone Thurnheer, Pasquale Herren, Zelika Pravdic (graphisme). Réalisation de spots : Idée et concept : Balz Lendorff, Reeto von Gunten, production Maximilian Lederer.

Plus d'articles sur le sujet