Nouveau client pour Kargo Kommunikation

Kargo dit "Cheese" ! L'agence a pu gagner Switzerland Cheese Marketing comme client après un processus d'élimination en plusieurs étapes.

 

L'objectif de ce travail commun est le développement d'une stratégie de communication à 360 degrés pour la campagne "Notre fromage suisse". Parce qu'il a tout ce qui nous rend spécial". La nouvelle image non conventionnelle du fromage suisse s'adresse délibérément aux jeunes familles et aux jeunes adultes (premier foyer à eux) et leur montre que le fromage suisse contient exactement les mêmes valeurs que celles qui sont importantes pour eux dans divers domaines de leur vie : naturel, authenticité, passion, artisanat, qualité, durabilité et convivialité.

En tenant compte des instruments déjà existants, on mise davantage sur la communication numérique - site web, display, programmatique et médias sociaux engagés - ainsi que sur les activités POS.

Responsable chez Switzerland Cheese Marketing : Vanessa Zingg (responsable marketing), Martin Spahr (CMO). Responsable chez Kargo : Christoph Balsiger (direction créative), Nicole Balsiger-Gerber (responsable du marketing en ligne), Aline Schneiter (conseil et gestion de projet), Manja Koschker (conseil), Roman Sterchi (conseil), Jorge Martinez (motion design), Simone Thurnheer, Pasquale Herren, Zelika Pravdic (graphisme). Points de mise en œuvre : Idée et concept : Balz Lendorff, Reeto von Gunten, production Maximilian Lederer.

Plus d'articles sur le sujet