BlueGlass Interactive remporte le pitch du moteur de recherche d'Ewz

L'agence zurichoise BlueGlass Interactive remporte l'appel d'offres pour la commercialisation des moteurs de recherche d'Ewz.

BlueGlass-ewz-Team

BlueGlass s'impose dans un pitch en plusieurs étapes et remporte le budget de marketing par moteur de recherche de la compagnie d'électricité de la ville de Zurich. L'équipe interdisciplinaire de BlueGlass a su convaincre grâce à une approche axée sur les données et les utilisateurs. Les synergies entre la publicité sur les moteurs de recherche et l'optimisation des moteurs de recherche sont utilisées pour augmenter le nombre de visiteurs ainsi que les ventes de produits sur les canaux en ligne appartenant à Ewz.

Le mandat comprend le conseil stratégique et le suivi opérationnel des canaux SEO, SEA, Programmatic Display et Native Ads. Les campagnes de recherche et d'affichage pour les produits et les services sont optimisées en permanence et représentées sur tous les canaux. Des ateliers communs doivent garantir un transfert actif de savoir-faire.

Plus d'articles sur le sujet