Kingfluencers est le nouveau partenaire des Smile Swiss Influencer Awards

L'agence d'influence numérique Kingfluencers se charge dès à présent de la commercialisation des Smile Swiss Influencer Awards, qui devraient à nouveau avoir lieu en novembre prochain.

Mi-novembre, les Smile Swiss Influencer Awards (SSIA) avec plus de 1'000 invités (Werbewoche.ch a rapporté). Les premières nouvelles de l'événement arrivent maintenant : l'agence d'influence numérique Kingfluencers se charge désormais de la commercialisation de l'événement des créateurs.

A cette occasion, l'agence proposera des packages partenaires spéciaux permettant aux marques de s'assurer une présence sur tous les canaux en combinant des éléments de sponsoring classiques et un concept inédit de marketing d'influence. Les défis de la quatrième édition des Smile Swiss Influencer Awards débuteront dès le 1er janvier 2023. Il s'agit de trouver les nouveaux créateurs ou visages de l'année 2023. Les premiers Newcomer Challenges peuvent s'étaler sur plusieurs mois. Fin octobre 2023, les All-Stars et les gagnants des Newcomer seront présentés.

Kingfluencers toujours membre du jury

Jusqu'à présent, Kingfluencers n'est pas seulement intervenu en tant que membre du jury et partenaire média du SSIA, mais a également pris en charge une partie de l'organisation. Ainsi, Kingfluencers doit faire le lien entre les Awards et les créateurs. Outre son nouveau rôle de partenaire de commercialisation, Kingfluencers continuera d'agir en tant que "partenaire de relations avec les influenceurs" et membre du jury.

 

Plus d'articles sur le sujet