Le jury du "Swiss Out of Home Award" s'agrandit

La deuxième remise du "Swiss Out of Home Award" aura lieu le 19 septembre 2024 à Zurich. Un jury spécialisé composé de 14 membres récompensera les meilleures affiches, spots et solutions publicitaires spéciales innovantes de Suisse. Nathalie Diethelm, Lukas Dittmer et Julian Stauffer font désormais partie du jury.

Nouveaux membres du jury du Swiss Out of Home Award : Nathalie Diethelm, Lukas Dittmer et Julian Stauffer (de g. à dr.). (Photos : zVg.)

Les participants au concours créatif de publicité extérieure analogique, numérique et innovante profitent d'une plate-forme qui attire l'attention pour faire connaître leurs travaux et les faire évaluer par un jury de haut niveau. "Le jury d'experts indépendants garantit une évaluation objective et professionnelle des campagnes soumises. Il est en outre responsable de la partie réglementaire et des critères stricts dans les différentes catégories. Seuls les travaux qui convainquent par une mise en œuvre de premier ordre, de nouveaux standards numériques ou des idées audacieuses seront récompensés", explique Christian Brändle, président du jury et directeur du Museum für Gestaltung de Zurich.

Le jury d'experts, multilingue et à composition variable, est composé de 14 représentants de la culture, des agences et des créatifs, de la planification média et de l'économie commanditaire. Il élit les meilleures campagnes out of home de l'année en Suisse. Cette année, Nathalie Diethelm de Serviceplan, Lukas Dittmer d'Ikea et Julian Stauffer de Digitec Galaxus font partie du jury.

Le jury en bref

  • Christian Brändle, directeur du Museum für Gestaltung de Zurich (président du jury)
  • Nathalie Diethelm , CEO Maison de la communication
  • Lukas M. Dittmer, Responsable médias intégrés Ikea
  • Jonas Eliassen, PDG de Havas
  • Melanie Felder, Responsable Marketing Véhicules de tourisme Volkswagen Amag Import
  • Elise Gaud de Buck, designer en communication visuelle Plates-Bandes
  • Michael Kamm, CEO Agence Trio
  • Heike Kammerer-Vercelli, Responsable Marketing & Consumer Communication Nestlé Suisse
  • Monica Märchy, partenaire & guide de création Design Studio Way
  • Marco Rose, co-propriétaire et responsable de la stratégie de Mediatonic
  • Julian Stauffer, directeur artistique de Digitec Galaxus
  • Jonas Voegeli, Head of BA Visual Communication Haute école des arts de Zurich
  • Manuel Wenzel, Chief Creative Officer TBWA\ Switzerland
  • Thomas Wildberger, partenaire Prophet & président ADC Switzerland

Plus d'articles sur le sujet