Des lions pour Thjnk Zürich et Saatchi & Saatchi - Ruf Lanz repart (encore) les mains vides

Am ersten Tag der Cannes-Lions-Vergabe sichern sich Thjnk Zürich und Saatchi & Saatchi Lausanne Lions. Ruf Lanz geht in vorerst leer aus.

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Thjnk Zurich remporte l'argent dans la catégorie "Health & Wellness" avec la campagne de Pro Infirmis "Alle sind gleich. Personne n'est plus égal". La campagne a déjà remporté de manière sensationnelle l'or et l'argent lors du "One Show" en mai dernier (Werbewoche.ch a rapporté) et a également été récompensé par d'autres prix prestigieux (par exemple Clio argent) ont été récompensés. Il est bien possible que d'autres récompenses viennent s'ajouter à celles déjà obtenues à Cannes.

L'antenne lausannoise de Saatchi & Saatchi peut également se réjouir d'un Lion de la santé. Avec la campagne "Pain is Drama" pour GSK Voltaren, l'agence romande remporte le bronze. C'est d'ailleurs la campagne israélienne "ThisAbles" d'Ikea qui a remporté le Grand Prix dans cette catégorie. (Werbewoche.ch a rapporté).

La soirée a été un peu décevante pour Ruf Lanz dans les catégories prestigieuses "Outdoor" et "Design" - il s'est contenté d'une place sur la shortlist. D'autres chances de lions suivront toutefois au cours de la semaine.

Aucun succès suisse n'est à signaler dans les shortlists publiées lundi matin. On cherche en vain des agences suisses dans les catégories Entertainment, Digital et Industry Craft.

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