"Publicitaire de l'année" 2019 : voici les nominés

Le jury d'experts a pris sa décision : Roman Geiser, Farner Consulting, David Schärer, Rod Kommunikation, et Petra Dreyfus, Wirz Communications, sont nominés au titre de "publicitaire de l'année" et de "publicitaire de l'année".

Logo-Nominiert-2019

Les dés sont jetés : Le jury du "publicitaire de l'année", composé de personnalités de haut niveau, s'est réuni et envoie cette année beaucoup de compétences, d'astuces stratégiques et de savoir-faire entrepreneurial dans la course à la distinction personnelle la plus importante du secteur suisse de la publicité et de la communication. Petra Dreyfus, Co-CEO et COO de Wirz Communications, Roman Geiser, CEO et Managing Partner de Farner Consulting et David Schärerpartenaire fondateur de Rod Kommunikation. Tous trois disposent d'un large réseau et marquent de leur empreinte l'évolution d'un monde de la communication en pleine mutation dans le cadre de leurs différents engagements pour la branche, par exemple au sein du comité directeur de LSA ou en tant que chargés de cours.

 

Nous vous présentons en détail les trois nominés :

Petra Dreyfus

Roman Geiser

David Schärer

 

La procédure d'élection :

Cette année encore, la décision se compose de deux facteurs, qui représentent chacun 50 pour cent : le vote du jury (chaque membre dispose d'une voix) et le choix des Semaine publicitaire-(vote en ligne, 1 voix par abonnement à la newsletter).

Le vote en ligne aura lieu la semaine prochaine. Tous les abonnés à la newsletter MK Werbewoche Expodata sont autorisés à participer. Nous vous informerons de tous les détails dans la newsletter et sur Werbewoche.ch.

 

Le jury de professionnels :

Le jury d'experts, qui s'est réuni le 25 février à Zurich, est composé cette année d'anciens publicitaires de l'année, de nominés de l'année précédente, ainsi que de représentants de la Suisse romande et, pour la première fois, de la science et des médias.

Cette année, le jury, qui s'est réuni physiquement, a pris la décision de nomination :

  • Livio Dainese, Wirz
  • Dennis Lück, Jung von Matt/Limmat
  • Thomas Wildberger, Publicis
  • Alexander Jaggy, Thjnk Zurich
  • Regula Bührer Fecker, Rod Communication
  • Gabriel Maron, Havas Genève
  • Urs Schneider, Mediaschneider
  • Michael Kamm, Agence Trio
  • Daniel Zuberbühler, Sir Mary
  • Heike Rawitzer, ZHAW
  • Anja Janoschka, HSLU
  • Peter Brönnimann, Publicis
  • Franz Fischlin, SRF

Non présents, mais ayant le droit de vote : Nadine Borter, Pascal Deville, Salutations amicales, Contexta ; Curdin Janett, Fromage Mauerhofer

wdj-jurierung

Ambiance d'école lors de la réunion du jury : dans la salle de classe de l'école d'arts appliqués de Zurich, il n'y avait pas seulement un tableau noir, mais aussi une cloche de récréation.

La remise des prix :

La "publicitaire de l'année" ou le "publicitaire de l'année" sera élu(e) le 17 avril au Samsung Hall de Zurich dans le cadre de la Best of Swiss Web Award Night. Depuis 2018, la remise du "publicitaire de l'année" est rattachée au plus important prix numérique de Suisse et sera remise sous la forme de la statue d'Egon devant un millier d'invités. Les billets pour l'événement sont disponibles sur Bestofswissweb.ch.

Plus d'articles sur le sujet