Maybaum Film assure une présence "forte" de Soprema

Pour mieux faire connaître ses produits d'étanchéité dans le secteur B-to-B, Soprema mise sur une nouvelle présentation de Maybaum Film. Avec un nouveau slogan : "Si fort - Soprema".

L'entreprise suisse Soprema est un fabricant de systèmes d'étanchéité pour les toitures plates et les bâtiments. Avec plus de 100 filiales dans le monde, Soprema souhaite établir ce statut et poursuivre sa croissance. Afin d'attirer davantage l'attention des clients potentiels suisses, Maybaum Film a développé un film d'image, cut-downs inclus, et a créé pour cela un slogan de campagne spécifique. Si fort - Soprema.

"Si fort" est le message central du film et est utilisé de manière inflationniste, avec un clin d'œil. On y voit une section transversale de l'activité de Soprema. Des utilisateurs sur les chantiers à la logistique sur le site de Spreitenbach, en passant par les formations sur les produits dispensées par les collaborateurs de Soprema.

Michel Alraun, CEO et fondateur de Maybaum Film : "Un slogan aussi publicitaire est plutôt atypique dans le secteur B2B. Il était important pour moi de créer un signe de reconnaissance fort pour le nom Soprema". Le film a été réalisé sur des chantiers réels.

En plus du film principal de 1:50min, 5 CutDowns ont été réalisés en format 16/9 et 1/1.


Responsable chez Soprema : Evelyn Bagdat. Production : Maybaum Film. Réalisation : Michel Alraun. Caméra et montage : Simona De Roni. Assistants : Benjamin Katulu et Michel Thoma. Production en ligne : Alex Büche. Couleur : Sven Brauchli. Musique : Martin Villiger. Design sonore, mastering : Tim Zumstein.

 

 

Plus d'articles sur le sujet