Primcom fait des RP pour le Mecklembourg-Poméranie occidentale

L'agence zurichoise Primcom se charge des relations médias pour la région touristique allemande et doit développer son image sur le marché suisse.

Vue sur la vieille ville de la cité hanséatique de Stralsund. Image : TMV/Gänsicke

L'agence de relations publiques Primus Communications (en abrégé Primcom) a élargi son portefeuille à une nouvelle région de vacances : depuis le début de l'année, l'équipe contribue à faire connaître le Mecklembourg-Poméranie occidentale, situé au nord-est de l'Allemagne sur la mer Baltique, en tant que destination de vacances. L'agence de relations publiques de Zurich, spécialisée dans le tourisme, soutient par son travail l'objectif d'augmenter la perception de la région touristique de Mecklembourg-Poméranie occidentale et de l'ancrer de manière positive.

Destination de tourisme lent

Un travail médiatique actif doit contribuer à faire prendre encore plus conscience aux consommateurs et aux partenaires du secteur du voyage que le Mecklembourg-Poméranie occidentale propose des produits et des destinations attrayants avec une tradition culturelle et historique vieille de plusieurs siècles. Dans ce contexte, la région souhaite s'établir comme une destination de slow-tourisme et mettre en avant ses paysages protégés ainsi que son authenticité. À cela s'ajoutent des destinations comme les villes hanséatiques de Rostock, la plus grande ville du Land, ou les sites de Wismar et Stralsund, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, mais aussi les îles de la Baltique Rügen, Usedom ou Hiddensee.

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