FS Parker positionne Trojka comme "marque Easy Mixer" avec une nouvelle présentation

FS Parker conçoit pour Trojka, la marque de spiritueux de l'entreprise traditionnelle suisse Diwisa, le repositionnement en tant que "Easy Mixer Brand" et lance la nouvelle présence numérique internationale.

Avec le slogan central "The Easy Mixer", le groupe cible des fans de vodka et de liqueur âgés de 18 à 35 ans doit pouvoir trouver rapidement et facilement le chemin de son moment préféré, que ce soit pour un after-work drink ou une soirée à thème. En collaboration avec Diwisa, l'agence a maintenant développé la marque verbale pour le concept Easy Mixer, qui est si simple qu'il suffit de trois étapes pour obtenir une boisson. Les suggestions "How to mix" pour la préparation de boissons classiques et de nouveaux apéritifs plus exotiques constituent l'épine dorsale de la nouvelle présentation que FS Parker vient de lancer pour Diwisa. L'agence a commencé avec des livrets de mixage qui mettent en évidence l'avantage du produit et réduisent au minimum la complexité des cocktails. Le tout accompagné de snippets pour les médias sociaux sur Instagram et Facebook, qui transmettent et vivent en quelques étapes simples les "Drinks made as Easy as 1-2-3". 

Du filtre à la boisson

FS Parker a récemment lancé le nouveau site web international de Trojka. Grâce à la fonction de filtrage, chacun peut trouver le cocktail ou la boisson longue à son goût et les commander directement dans la boutique en ligne.


Responsable chez FS Parker : Hannes Sigrist (Executive Creative Director & Founding Partner), Christoph Schmidt (CEO & Managing Director), Noelia Blanco (COO & Key Account Director), Michaela Aerne (Consultant & Project Management), Danielle Guye (Junior Project Manager), Toni Pihlaja (Art Director & Senior Motion Designer), Mascha Schweizer (Graphic Designer), Marvin Osenda (Graphic Designer) ; Responsable chez Diwisa : Rebecca Mathys (Brand Manager Trojka & Trojka Energy), Claudio Lobosco (International Brand Building Director) ; Responsable chez Offline GmbH : Patrick Durrer (développeur, designer & propriétaire).

Plus d'articles sur le sujet