TBS Marken Partner réalise le rapport annuel 2021 de l'ABZ

Le rapport annuel 2021 de l'Allgemeine Baugenossenschaft Zürich ABZ est placé sous la devise "anticiper". L'agence TBS Marken Partner est responsable de sa réalisation.

TBS Marken Partner

Dans le rapport annuel 2021 la coopérative de construction présente d'une part ce qu'elle a réalisé au cours de l'exercice. En même temps, elle se projette déjà dans l'avenir avec confiance. L'ABZ pose d'ores et déjà les jalons pour les années à venir.

Il en résulte un rapport coloré et vivant, qui présente de manière divertissante les grands thèmes actuels de l'ABZ - la stratégie adaptée "105+", les projets de construction à venir, la biodiversité appliquée, les projets de lotissements engagés et le nouvel emprunt ABZ lancé.

TBS est responsable du concept de création et a accompagné l'ABZ dans sa mise en œuvre. Des interviews, des reportages, des images animées et des séries de photos transmettent de manière cohérente la culture de la coopérative et sa contribution à une vie de quartier animée. Les images animées, les photographies et les illustrations ont été réalisées en interne par TBS.

 

TBS Marken Partner TBS Marken Partner

Plus d'articles sur le sujet