Stuiq : Identité de marque pour Finfox

L'agence zurichoise Stuiq a développé le nouveau positionnement ainsi que l'image de marque de Finfox - un produit logiciel de l'entreprise zurichoise Wealth-Tech Ecofin Software and Technology.

StuiqDans le cadre d'un processus de développement de marque collaboratif, Stuiq a analysé avec l'équipe de projet Finfox les groupes cibles et les domaines d'application de Finfox, défini des personas et affiné en conséquence le Product Purpose et les Value Propositions correspondantes.

L'agence a également créé l'identité visuelle complète - y compris un univers d'illustration mémorable dans le look SaaS - qui véhicule l'identité et l'essence de la marque numérique de Finfox sur tous les points de contact. Le développement d'un site web centré sur l'utilisateur et orienté sur la conversion a également fait partie intégrante du projet. Site web Finfox pour la commercialisation du logiciel. Inclut un graphique interactif de la plate-forme pour expliquer facilement le produit complexe.

"Avec l'aide de l'équipe Stuiq, nous avons entièrement revu notre image de marque et positionné notre produit phare Finfox pour l'avenir. En particulier, les idées fraîches de Stuiq ainsi que la collaboration engagée ont fait de notre projet de rebranding un succès", a déclaré Christian Dicke, CEO de Finfox Software and Technology.

 

Plus d'articles sur le sujet