Erdmannpeisker crée un logo pour la fusion de l'EPER et de "Pain pour le prochain

L'agence biennoise a créé le nouveau logo commun des œuvres d'entraide fusionnées : Heks est désormais le nom de l'œuvre d'entraide, et "Pain pour le prochain" est désormais ajouté au nom comme claim.

Brot für alleLes œuvres d'entraide "Pain pour le prochain" et l'EPER ont fusionné parce qu'en tant qu'organisations de l'Eglise évangélique réformée, elles se complètent dans leur travail et veulent agir de manière globale. Cette fusion doit donner naissance à une œuvre efficace et efficiente, capable de s'imposer durablement sur un marché de plus en plus concurrentiel. Ensemble, elles peuvent aborder plus fortes un avenir en pleine mutation et s'engager ainsi à long terme pour leurs objectifs et leurs valeurs.

Un appel d'offres a été lancé pour la nouvelle identité visuelle de l'œuvre de bienfaisance fusionnée. Il s'agissait de trouver un nom qui convienne aux deux parties et qui perpétue l'histoire du succès et de la confiance. La prochaine étape consistera à visualiser le nom avec un nouveau logo qui communiquera la fusion de manière évidente et concise.

Erdmannpeisker a su convaincre lors du pitch grâce à une clarification clairement structurée et une solution simple. Dans l'approche nouvellement développée, l'agence combine les différents éléments concis et appris des deux logos en un tout. Heks est le nom de l'œuvre d'entraide fusionnée et "Pain pour le prochain" a été ajouté au nom comme claim. Les six périodes de "Pain pour le prochain" ont été intégrées dans le logo de Heks. Il en résulte une combinaison judicieuse et concise, qui doit également être appliquée sans problème dans la mise en œuvre et démontrer un engagement clair en faveur de la fusion.

 

 

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