Aroma Creative développe une identité visuelle pour la H.Akademie

L'équipe d'Aroma Creative développe pour l'entreprise de conseil une nouvelle image de marque qui correspond à son identité actuelle : une plateforme d'échange et de formation continue pour et par les PME.

 

La Hofakademie d'origine a été fondée par les deux frères Martin et Beat de la Juckerfarm, Alessandro Semeraro et Achim Diedenhofen, afin de promouvoir ensemble leur propre changement et le besoin de développement d'entreprises amies.

Aujourd'hui, la H.Akademie conseille les PME suisses de manière globale dans toutes les phases de l'entreprise, propose des cours et se considère comme une plate-forme d'échange pour les PME. Jusqu'à présent intégrée à la Juckerfarm, l'académie devait désormais avoir une présence correspondante et autonome.

Nouveau nom, nouvelle image - c'est sur cette base qu'Aroma Creative a développé une image globale qui reflète les valeurs actuelles de l'entreprise sans pour autant renier ses origines. L'identité visuelle se distingue des concurrents par un langage clair et concis. Alessandro Semeraro, directeur de la H.Akademie, ne tarit pas d'éloges : "L'équipe Aroma Creative a réussi à refléter notre identité dans la nouvelle présentation ; du développement du logo, de la présence en ligne jusqu'à la correspondance et aux imprimés".


Responsable à la H.Akademie : Alessandro Semerano, directeur général. Responsable chez Aroma : Carolin Welss (direction artistique) ; Céline Arnould (conception, graphisme) ; Beat Cadruvi (graphisme) ; Adrian Graf (motion design). Programmation de sites web : Witwinkel GmbH.

 

Plus d'articles sur le sujet