Remise en question des schémas de pensée

Seed a produit un court métrage pour l'initiative de Swiss Life "Façonner activement la vie professionnelle" qui met en évidence des schémas de pensée typiques.

Swiss Life Berufsleben 2

Une vie plus longue et autodéterminée est le thème central de Swiss Life. Elle concerne non seulement les clients, mais aussi les employés. La vie professionnelle va changer. Avec l'initiative "Façonner activement la vie professionnelle", Swiss Life veut encourager ses collaborateurs à se pencher sur ce thème afin de trouver de nouvelles façons de façonner ensemble leur vie professionnelle.

Un court-métrage est un moyen important de communication interne. Il s'attaque aux schémas de pensée typiques qui empêchent les employés de prendre en charge le développement de leur vie professionnelle. En même temps, le film est un appel à l'action. Trois autres clips courts expliquent les sujets importants que sont l'employabilité, la capacité d'insertion professionnelle et la diversité.

Les films sont utilisés pour la communication interne, sur l'intranet et lors d'événements.

Seed a conçu et réalisé les films en tant qu'entrepreneur général, et Adrian Wisard les a réalisés. Tous les acteurs sont des employés de Swiss Life.

(23 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet