Augmentation de 26% des abonnements numériques payés à la NZZ

Die Zahl der Digitalabos der NZZ und der NZZ am Sonntag ist um 26 Prozent auf 21'000 gestiegen. Insgesamt ist die verkaufte Auflage der NZZ-Titel stabil, wie die Wemf in ihrer am Donnerstag veröffentlichten Auflagenbeglaubigung zeigt.

Au total, la Wemf AG für Werbemedienforschung fait état de 20'994 abonnements numériques vendus, dont 12'685 pour la Neue Zürcher Zeitung et 8309 pour la NZZ am Sonntag. Le tirage de la Replica, en hausse de 26%, compense le recul de la presse écrite : le tirage total vendu est stable pour la Neue Zürcher Zeitung avec 98'868 (-1,7%) et pour la NZZ am Sonntag avec 116'583 (-1,9%).

Le tirage total distribué est en léger recul. Cela s'explique par la diminution du nombre d'abonnements gratuits. "Nous avons sciemment réduit la perte de diffusion par les abonnements gratuits et ainsi optimisé notre tirage. On le voit à l'évolution réjouissante du nombre de lecteurs", explique Steven Neubauer, directeur de la NZZ. La semaine dernière, la Remp a recensé 274'000 lecteurs pour la Neue Zürcher Zeitung. C'est environ 14'000 de plus que l'année précédente. Pour la NZZ am Sonntag, le nombre de lecteurs augmente de 2000 par rapport à l'année précédente pour atteindre 423'000 lecteurs.

Augmentation de 26% des abonnements numériques payés à la NZZ

ABONNEMENTS NUMÉRIQUES Le nombre d'abonnements numériques à la "Neue Zürcher Zeitung" et à la "NZZ am Sonntag" a augmenté de 26% pour atteindre 21'000. Dans l'ensemble, le tirage vendu des titres de la NZZ est stable, comme le montre la Wemf AG für Werbemedienforschung dans son attestation de tirage publiée aujourd'hui.

DIGITALABOS Le nombre d'abonnements numériques à la "Neue Zürcher Zeitung" et à la "NZZ am Sonntag" a augmenté de 26% pour atteindre 21'000. Dans l'ensemble, le tirage vendu des titres de la NZZ est stable, comme le montre la Wemf AG für Werbemedienforschung dans son attestation de tirage publiée aujourd'hui. 1

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