Un nouveau guide dans la jungle de la publicité numérique

PUBLICITÉ NUMÉRIQUE local.ch, une marque de Swisscom Directories, continue d'élargir sa palette de services marketing pour les PME suisses. Le prestataire de services AdvantiQ soutient les PME dans les mesures de publicité numérique de toutes sortes. Quelle publicité numérique est adaptée à mon entreprise ? Le nouveau prestataire de services AdvantiQ fournit des réponses.AdvantiQ est une entreprise générale indépendante qui propose un service complet aux petits et moyens annonceurs [...].

digital_advertising
Quelle publicité numérique est adaptée à mon entreprise ? Le nouveau prestataire de services AdvantiQ fournit des réponses.AdvantiQ est une entreprise générale indépendante proposant un service complet aux petits et moyens annonceurs qui souhaitent utiliser la publicité numérique. L'offre s'adresse aux entreprises qui misent sur la publicité numérique, mais qui ne disposent pas des ressources en personnel correspondantes au sein de l'entreprise.Collaboration avec Google, Facebook et YoutubeAvec une équipe de dix spécialistes dans le domaine numérique, AdvantiQ utilise les produits et services numériques les plus prometteurs. En tant que partenaire premium en Europe, AdvantiQ travaille en étroite collaboration avec Google, Facebook et Youtube, entre autres. "Pour pouvoir s'adresser à leurs clients et faire des affaires avec succès, les PME ont besoin de publicité. Cela peut signifier qu'elles ont besoin de s'adresser à leurs clients sur différents canaux numériques", explique Patrick Baumberger, directeur d'AdvantiQ. "La publicité sur les plateformes en ligne et mobiles est soumise à ses propres mécanismes et lois ; la sélection est complexe, le placement et l'optimisation sont coûteux et l'évaluation de l'impact à l'aide des instruments disponibles est compliquée"."La publicité numérique entre des mains compétentes"C'est là qu'intervient AdvantiQ. AdvantiQ conseille les PME avec un service marketing complet sur l'utilisation correcte des moyens pour la publicité numérique, met en œuvre et mesure en permanence son effet. Contrairement à d'autres prestataires, AdvantiQ ne fournit pas de rapports avec des abréviations incompréhensibles, mais présente le succès de la campagne de manière transparente et compréhensible, en se concentrant sur les besoins et les objectifs des PME", explique Baumberger. "Les PME peuvent se concentrer sur leur mission principale et savent que leur publicité numérique est entre des mains compétentes".

Plus d'articles sur le sujet