20 minutes : L'application propose désormais un affichage personnalisé

Les utilisateurs connectés peuvent dès à présent consommer les contenus de 20 minutes et 20 minutes dans une nouvelle vue appelée "My View", avec des contenus sur mesure et affichés en grand format.

Dans la nouvelle vue, les histoires du jour sont présentées en grand avec une image qui remplit l'écran et le titre correspondant. Pour passer à l'histoire suivante, il suffit de swiper et non de faire défiler, comme c'est généralement le cas lors de l'utilisation des médias sociaux. Les histoires sont adaptées aux intérêts personnels en fonction du comportement passé des utilisateurs. Afin d'éviter la formation d'une bulle de filtre, les contenus sont ensuite pondérés et placés par la rédaction en fonction de leur pertinence, comme c'est le cas habituellement.

Avec My View, 20 minutes propose une alternative à la vue classique, qui peut toujours être sélectionnée. La nouvelle vue s'adresse aux personnes qui consomment les contenus d'actualité principalement via les médias sociaux. Désormais, ils trouveront également l'expérience utilisateur habituelle dans les applications de 20 minutes et 20 minutes.

My View n'est pas seulement disponible en allemand et en français, mais fonctionne également en combinaison avec la fonction multilingue actuellement disponible en neuf langues, dans laquelle les contenus rédactionnels de 20 minutes et 20 minutes sont traduits de manière automatisée dans les langues fréquemment parlées en Suisse. Le lancement est accompagné d'une campagne nationale à 360 degrés.

Plus d'articles sur le sujet