Fehmi El Benna nommé Senior Business Development Manager chez Spitch

Spitch, fournisseur de systèmes de dialogue vocal et textuel pour les entreprises et les administrations, a fait monter à bord Fehmi El Benna en tant que nouveau Senior Business Development Manager pour la Suisse.

Selon Spitch, cette augmentation de personnel répond à une demande en forte croissance pour l'"intelligence artificielle conversationnelle". L'entreprise entend par là l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA, en anglais : AI pour "Artificial Intelligence") pour les systèmes de dialogue vocal et textuel.

Fehmi El Benna vient de Sunrise Communications, où il a travaillé pendant plus de trois ans comme Account-, puis Key-Account-Manager. Auparavant, il a travaillé avec succès pendant douze ans chez Swisscom en tant que conseiller de vente, dont cinq ans spécialement pour le groupe cible des PME. Dans sa nouvelle position chez Spitch, Fehmi El Benna rapporte directement à Stephan Fehlmann, qui est responsable de la région DACH en tant que Country Manager. Fehmi El Benna parle allemand, anglais et français.

"Nous assistons actuellement à une forte augmentation de la demande pour nos systèmes de dialogue vocal et textuel et sommes donc très heureux d'accueillir Fehmi El Benna au sein de notre équipe", explique Stephan Fehlmann. "Je me réjouis énormément d'entrer dans un segment de marché particulièrement exigeant sur le plan technologique et offrant d'excellentes perspectives d'avenir", ajoute Fehmi El Benna.

La croissance du marché de l'intelligence artificielle conversationnelle est estimée à 130% par an en moyenne. Spitch affirme avoir enregistré des taux de croissance bien plus élevés au cours des dernières années.

Plus d'articles sur le sujet