Publicis et Notch servent un nouveau site web pour Eichhof

La présence en ligne moderne de la brasserie lucernoise Eichhof met l'accent sur l'art du brassage. Le site a été réalisé par Publicis et Notch.

1_Titelbild_Eichhof-Presse

Avec sa longue tradition brassicole en tant que première brasserie de spécialités de Suisse et les légendes de la bière artisanale qui y sont liées, Eichhof représente l'art du brassage comme aucune autre bière en Suisse. Grâce au nouveau site Internet, cela est désormais également visible sur le web. Eichhof.ch immédiatement reconnaissable.

Le look léger et moderne, les grandes images et les lignes claires mettent l'accent sur ce qui est vraiment important : les bières. Des micro-animations, des fiches d'information sur les bières et des packshots "palpables" doivent en outre souligner cet aspect.

Outre des informations sur la diversité de l'offre, le visiteur apprend tout sur la brasserie elle-même et sur la manière dont Eichhof brasse de l'art.

Mais le nouveau site web est également "crafty" dans son backend : il a été mis à jour avec le CMS Craft, en accord avec Eichhof. Après le rafraîchissement du CI/CD et de l'emballage des produits l'année dernière, la nouvelle conception du site web et l'accent mis sur l'art de la brasserie complètent la nouvelle présentation.

2_Bild-2_Eichhof-Presse

Responsable chez Eichhof : Andrys Aardema, Philipp Häseli, Stefan Steiner, Remo Viceré. Responsable chez Publicis/Notch : Matthias Koller, Daniela Steffen, Joas Landis (conseil) ; Anatole Comte, Cedric Moore, Jan Kempter (UX & création) ; Tiago Dias (programmation).

Plus d'articles sur le sujet