Xeit et Blick lancent le jeu en ligne "Käferazzi

Dans le nouveau jeu en ligne du Blick, ce ne sont pas des paparazzi qui font la chasse aux célébrités, mais des lecteurs du Blick qui s'attaquent à la coccinelle du Blick. Le jeu "Käferazzi" a été développé par l'agence sociale zurichoise Xeit et a été lancé mardi.

Xeit-Blick-Käferazzi-963x675

Depuis mardi, les Vue-Les lecteurs et lectrices peuvent chasser les insectes en ligne et participer ainsi au jeu-concours ou gagner un prix immédiat. Xeit a réalisé la conception et la création du jeu. "Käferazzi" sera diffusé pendant environ 4 semaines sur Blick.ch et s'adresse à tous les Vue-, les lecteurs de Blick.ch et les nouveaux lecteurs potentiels. Le but du jeu est de découvrir et de photographier la coccinelle dans une foule de voitures, de personnes et d'animaux.

Responsable au sein du groupe BlickNicolas Pernet (responsable Publishing & New Business) ; Alexander Strehler (responsable Marketing-Distribution) ; Vera Baltensperger (chef de projet Marketing-Distribution) ; Jacqueline Schraner (chef de projet Marketing-Distribution). Responsable chez XeitCédric Voirol (direction du projet) ; Patricia Brkic-Gyger (direction générale du projet) ; Andrea Iltgen (conseil) ; Wim Lanz (création).

Plus d'articles sur le sujet