Xeit et Blick lancent le jeu en ligne "Käferazzi".

Dans le nouveau jeu en ligne Blick, ce ne sont pas les paparazzi qui chassent les célébrités, mais les lecteurs de Blick qui chassent le scarabée Blick. Le jeu "Käferazzi" a été développé par l'agence sociale zurichoise Xeit et a été lancé mardi.

Xeit-Blick-Käferazzi-963x675

Depuis mardi Voir-Les lecteurs peuvent chasser les coléoptères en ligne et participer au concours ou gagner un prix instantané. Xeit a réalisé la conception et la création du jeu. " Käferazzi " sera diffusé sur Blick.ch pendant environ 4 semaines et s'adresse à tous les Voir-Les lecteurs delick.ch et les nouveaux lecteurs potentiels. Le but du jeu est de découvrir et de photographier la coccinelle dans une foule de voitures, de personnes et d'animaux. 

Responsable du groupe Blick: Nicolas Pernet (responsable de l'édition et des nouvelles affaires) ; Alexander Strehler (responsable du marketing des ventes) ; Vera Baltensperger (chef de projet marketing des ventes) ; Jacqueline Schraner (chef de projet marketing des ventes). Responsable chez Xeit: Cédric Voirol (gestion du projet) ; Patricia Brkic-Gyger (gestion globale du projet) ; Andrea Iltgen (conseil) ; Wim Lanz (création).

(Visité 38 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet