Not my f***ing job !

Quel est le point commun entre un concombre, une brosse à dents électrique et une chaussette ? Une campagne de Pornhub permet de le savoir : ils en ont marre - et expriment leur mécontentement en chantant sur Bloodhound Gang.

Pornhub

La dernière campagne de marketing de la maison Pornhub fait la leçon et s'adresse à tous ceux qui embellissent leurs moments intimes à l'aide d'appareils ménagers ou de produits alimentaires. Ces produits ne sont pas destinés à la masturbation, mais - comme leur nom l'indique - à l'entretien de la maison ou à la consommation.

Concombre, brosse à dents et compagnie sont du même avis. Dans le clip vidéo de "Not my job", toutes sortes d'objets contestent leur rôle abusif de sex-toys rudimentaires et expriment leur mécontentement en chantant, sur fond de la célèbre chanson "The Bad Touch" de Bloodhound Gang.

Avec ce spot musical, l'agence française BETC fait la promotion de la nouvelle ligne de sextoys du site pornographique. Sur la d'une page de renvoi un concours a également été lancé : Celui qui devinera l'un des 250 objets qui ne sont pas adaptés à la masturbation aura la chance de gagner un code de bon d'achat pour un produit adapté.

 

Plus d'articles sur le sujet