Team Connect donne envie de liberté et d'activité pour Bike World

La campagne ombrelle actuelle de Bike World éveille le plaisir de faire du vélo et attire l'attention sur le vaste choix de vélos. La réalisation de cette campagne a été confiée à Team Connect.

La Suisse est un paradis de l'outdoor et les nombreuses offres pour faire du vélo sont de plus en plus appréciées. Avec sa campagne, le marché spécialisé Migros "Bike World" se positionne comme le fournisseur suisse de vélos avec le plus grand choix de marques et de modèles.

En tant qu'agence chef de file, Team Connect une campagne ombrelle qui doit faire comprendre que Bike World a le plus grand choix de vélos en Suisse. De plus, des images dynamiques et émotionnelles permettent de faire vivre la promesse faite aux clients : "Nous avons exactement ton vélo pour exactement tes moments de liberté". Le lien entre l'expérience de la nature et le sentiment de liberté que procure le VTT est mis en avant.

La pratique du vélo est aussi variée que les intérêts et les exigences des Suisses. Le défi de la campagne est donc le suivant : comment faire comprendre par des images et des textes rapides que Bike World propose une offre de vélos optimale pour chaque domaine d'utilisation ? Team Connect a développé six sujets différents à l'aide d'images statiques et animées existantes : Trois sujets sur le VTT, un sur le gravel bike, un sur les vélos pour enfants et un sur les vélos de ville avec remorque.

La campagne est en ligne depuis début mai et les nombreux supports publicitaires seront visibles jusqu'à la mi-juillet. Outre les annonces, les affiches OOH et les e-panels, il y a pour les médias sociaux des feed et story posts, des vidéos YouTube preroll et true view, des display ads et des POP setters.


Responsable chez Bike World : Franziska Fischer (Brand Manager), Jakob Rudolph (Junior Brand Manager), Kudret Yildiz (Manager Media Excellence). Agence responsable : Team Connect. Médias : Dentsu, Webrepublic.

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