Wirz pour Migros : autant de produits d'été disponibles chez Migros

Avec 26 sujets différents, Wirz montre à Migros l'étendue du choix de produits pour l'été. L'entreprise a volontairement renoncé aux spots télévisés afin de rendre justice à la diversité.

A Migros, on trouve tout ce dont on a besoin pour faire des grillades, faire la fête et profiter de l'été. Mais beaucoup ne se rendent pas compte de la diversité et de l'étendue de l'offre. C'est précisément ce que la nouvelle campagne de Wirz veut changer et c'est pourquoi elle met les produits Migros eux-mêmes sous les feux de la rampe.

Migros propose à elle seule 180 sortes de glaces différentes. Soit plus que dans n'importe quelle gelateria. Et la compétence est également grande dans de nombreux autres domaines. Migros propose par exemple le plus grand choix de boissons sans alcool et de boissons tendance. Elle propose également un vaste choix de grillades durables : des légumes au V-Love en passant par le M-Check pour la viande et le poisson.

26 sujets différents

Migros donne envie de passer l'été en 26 sujets différents avec un langage visuel pop et éclatant. Les titres doivent mettre l'accent sur les compétences estivales respectives avec une pointe d'humour Migros.

La campagne d'été est diffusée dès à présent sur tous les canaux numériques et non numériques courants tels que DOOH et OOH, sous forme de display et de bumper ads ainsi que d'annonces. "Nous avons renoncé aux spots TV au profit d'un plus grand nombre de sujets, sinon nous ne pourrions jamais rendre justice à la formidable diversité estivale de Migros", explique Caspar Heuss, ECD chez Wirz.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Marta Mielcarek, Peter Krebs, Corina Edler, Vanessa Glässel-Basso (Sales-Promotions-Campaigning), Sophia Veser (Digital Marketing), Simone Blaser (Media). Responsable chez Wirz Group : Caspar Heuss, Matthias Fürst, Florian Siegrist, Hannah Züttel, Elena Gabriel, Elena Knecht, David Offermann, Laura Schädler, Marleen Diener, Julia Ewers, Erasmo Palomba, Ruwanie Hayoz, Giovanni Bucca, Yussef Serrat, Sonja Jegen, Karin Gartmann, Rahel Signer, Oliver Fäs, Günter Prächt. Responsables de la production : Golden Retriever (photographie et traitement des images), Nathalie Furrer, Visualeyes Artists (agent photo, production de shooting photo), DubDub Studios GmbH (postproduction audio) Production des annonces et du contenu : Claudia Linsi (photographie), Feride Dogum, Petra Salvisberg (stylisme). Responsable des médias : Équipe Dynamo de Dentsu Switzerland.

 

Plus d'articles sur le sujet