L'action de promotion Migros de Wirz soutient les associations culturelles

En 2023, Migros soutiendra à nouveau la vie associative en Suisse par le biais d'une promotion. Après le sport l'année dernière, ce sont cette fois les associations culturelles qui sont mises à l'honneur. La campagne vient de Wirz.

Les associations culturelles sont engagées, stimulent l'imagination, offrent un foyer à de nombreuses personnesPour Migros, ce sont de bonnes raisons de les soutenir en collectant et en attribuant des bons d'association.

C'est ce que doivent transmettre les films conçus par Wirz et produits par Stories avec le réalisateur Dominik Locher, qui placent le désormais célèbre casting Migros dans l'environnement des associations. Ils racontent - avec le clin d'œil typique de Migros - de petits épisodes du quotidien pas toujours facile des associations culturelles. L'élément fédérateur de la campagne globale avec ses nombreuses mesures on-line et off-line est le visuel clé marquant avec l'appel à la collecte pour les associations.

6 millions de francs dans le pot

La campagne grand public est la pointe de l'iceberg de la promotion complexe, fait savoir l'entreprise. En amont, les droits de participation ont été clarifiés, les associations informées et activées pour participer et motivées par des documents pour mobiliser elles-mêmes leurs membres. Il s'agissait ensuite de saisir les souhaits des associations, de confirmer les participations et de faire monter les magasins Migros à bord. La notation finale et l'attribution proportionnelle du pot de promotion de 6 millions de francs doivent également être bien préparées. Beaucoup d'efforts qui, selon Laura Geerts, responsable de projet Migros, en valent la peine : "Les associations E sont une composante essentielle de la culture et de la société suisses. Cela correspond parfaitement à l'attitude et à la tradition de Migros de s'engager ici".


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Sarah Schneider (chef de département Promotions & Activation), Isabelle Stucki (chef de projet senior Promotions & Activation), Laura Geerts (chef de projet Promotions & Activation), Delia Candolo (chef de projet junior Promotions & Activation), Iris Kramer (chef de projet Digital Campaigning & Promotions), Giovanna Colucci (chef de projet senior Marque ombrelle), Simone Blaser (Media). Responsable chez Wirz Group : Lorenz Clormann, Thomas Kurzmeyer, Chantal Heimo, Mark Stahel, Zara Velchev, Nico Schläpfer, Andreas Szentkuti, David Offermann, Laura Schädler, Carolina Jimenez, Fabienne Hug, Ruwanie Hayoz, Giovanni Bucca, Yussef Serrat, Corinne Räber, Oliver Fäs, Rahel Signer. Responsables de Stories : Michèle Seligmann, Joel Scheidegger, Chenyi Guo (production du film), Evelyn Steigbügel (montage), Dominik Locher (réalisation), Simon Bitterli (directeur de la photographie), Jingle Jungle (sonorisation). Responsables de Visualeyes International : Katrin Lohmann (agent photo), Lennart Ritscher (photographie), Harvest Digital Agriculture (traitement des images). Responsable des médias : Dynamo Team Dentsu International Switzerland.

 

 

 

 

 

 

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