PAM envoie un bolide pour Smile à l'occasion de la Coupe du monde de football

Pour attirer l'attention sur l'assurance ménage de Smile pendant la Coupe du monde, PAM a conçu un spot TV avec un bolide dans le rôle principal.

Alors que les trois influenceurs Smile Zeki, Pietro et Sepp regardent un match de football, ils sont confrontés de manière inattendue à des faits nus sous la forme d'un bolide, ce qui se termine par des dégâts ménagers et une petite course-poursuite. Le spot est visible à la télévision, en pré-roll sur les portails en ligne et sur les médias sociaux.

En outre, PAM a encore créé un sujet pour des affiches et des bannières en ligne, qui reprend les coiffures des joueurs de la Nati en matière d'assurance.


Responsable chez Smile : Pierangelo Campopiano (CEO), Joséphine Chamoulaud (Head Marketing et E-Commerce), Ivana Gonzalez (chef de projet Digital Marketing) ; responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (responsabilité générale et direction de la création) ; responsable chez Maybaum Film (production) : Jesse Meyer (direction de production), Richy Hafner (réalisateur), Nikolas Reigel (caméra) ; responsable chez Mediaeffects (agence média TV) : Myrtha Hafner (propriétaire) ; responsable chez nova impact (agence média DOOH) : Sandra Fehr (Managing Partner), Marcel Bieri (Senior Media Consultant).

Plus d'articles sur le sujet