Heimat Zürich : publicité mobile pour les services bancaires mobiles

Si les services bancaires sont mobiles, les moyens publicitaires doivent l'être aussi, estime Heimat Zürich - et vient avec une campagne en mouvement, au sens propre du terme, pour l'application bancaire Zak.

L'application mobile de néobanking Zak permet de gérer ses finances à tout moment et en tout lieu. Les nombreuses fonctionnalités et le développement continu doivent rendre l'utilisation particulièrement simple. Parallèlement, face à la forte concurrence sur le marché, la notoriété de la marque, sa perception générale et sa différenciation émotionnelle jouent également un rôle important pour les applications bancaires.

Les affiches bougent

Pour répondre à ce défi, Heimat Zürich a une fois de plus élaboré une campagne. La base de l'idée : la réduction, la simplicité et l'intuitivité sont dans l'air du temps. Et l'humour souverain fait toujours bonne figure en ligne. Zak répond à ces exigences avec une série de films dans lesquels Zak ne mobilise pas des personnes, mais pour une fois sa propre publicité. Les affiches Zak se déplacent ainsi dans des environnements esthétiques et parfois plutôt absurdes. Les films ont été réalisés avec le réalisateur Lasse Linder et la production Dynamic Frame.


Responsable à la Banque Cler : Debora Gassmann, Gregor Eicher. Agence créative : Patrie Zurich. Production de films : Cadre dynamique. Réalisation : Lasse Linder. Agence média : phd.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d'articles sur le sujet