Pop et Migros Magazine rendent le quotidien moins banal

La newsletter de Migros Magazine met davantage l'accent sur le service et fournit à ses lecteurs des astuces de vie, des conseils et des tendances pour le quotidien. La campagne actuelle de Pop met en scène ce contenu de manière insouciante.

Près de 160'000 utilisateurs en Suisse alémanique et en Suisse romande reçoivent chaque dimanche la newsletter de Migros Magazine. Les conseils et les hacks - de l'alimentation à la santé en passant par le ménage - qui rendent le quotidien un peu moins banal sont particulièrement appréciés.

La campagne d'image de Pop Creative Services condense le contenu sur des visuels joyeux et affichés qui peuvent être utilisés de manière modulaire, étendus et combinés à l'infini. La campagne est visible dans des bannières, sur des annonces imprimées et dans l'application Migros ainsi que sur les médias sociaux.


Responsable à la Fédération des coopératives Migros : Katharina Seckel (direction de projet), Philipp Glauser (responsabilité générale), Steve Gaspoz (texte en français/adaptation linguistique). Responsable chez Pop Creative Services (conception, création et réalisation :): Roli Hofer, Michi Benz.

Plus d'articles sur le sujet