thjnk Zurich : nouvelle campagne pour Sunrise et Swiss-Ski

Les grands rêves ont besoin de soutien : tel est le message clé de la campagne thjnk pour les nouveaux partenaires Sunrise et Swiss-Ski, où tout tourne autour du travail d'équipe.

Depuis mai 2022, Sunrise est le nouveau Main Partner de Swiss-Ski - il y a maintenant une nouvelle campagne. Le message principal : pour que les grands rêves d'hiver deviennent réalité, il faut un peu de soutien. Juste à temps pour le début de la saison d'hiver, les deux acteurs principaux Marco Odermatt et Fanny Smith fournissent à tous les passionnés de sports de neige la motivation nécessaire pour oser de grandes choses sur les pistes, les kickers et les pistes de ski de fond.

En collaboration avec la fédération et les athlètes, Levada a vu le jour, la tenue de course la plus rapide de tous les temps - la source d'inspiration idéale pour le prochain chapitre de "Dream Big. Do Big.", le nouveau slogan de la marque Sunrise.

Le travail d'équipe est au centre des préoccupations

Un message vocal est un élément important de la campagne d'images animées. Dans la version allemande, il est prononcé par Marco Odermatt, dans la version française par la star du skicross Fanny Smith. Grâce à des cuts de match et des transitions surprenantes, le spectateur voyage à travers tout le monde des sports de neige en écoutant ses paroles : Qu'il s'agisse d'un père qui se traîne difficilement, d'un entraîneur professionnel ou d'un "Go, Go, Go !" retentissant, celui qui veut atteindre quelque chose a besoin de soutien. Le spot sera diffusé sur les canaux et formats courants en 45, 30, 20 et 15 secondes.

 

Les motifs Out of Home célèbrent également le travail d'équipe : Fanny Smith et une collègue de skicross misent sur l'action à l'entraînement, Marco Odermatt peaufine sa vitesse avec deux entraîneurs et un enfant reçoit le soutien nécessaire lors de ses premiers essais de skating sur la piste de ski de fond. Les régions de sports d'hiver sont ciblées par des mountain posters.

Tableaux d'affichage de sponsoring révisés

Dans le cadre du remaniement des partenaires de Swiss-Ski, le billboard de sponsoring annonçant les retransmissions de sports de neige sur SRF a également été remanié. Vêtus de combinaisons lumineuses, un skieur de fond, un snowboarder, un skieur et un freeskieur traversent l'obscurité. Ce faisant, ils interagissent avec des logos 3D surdimensionnés des sponsors FMB, Helvetia, Raiffeisen et Sunrise et les font ainsi également briller. Les nouveaux billboards seront en service à partir du mois d'octobre.

Les combinaisons LED des sportifs d'hiver ont été spécialement conçues pour le tournage par la costumière suisse Francine Lecoultre. Lecoultre vit et travaille à Los Angeles et a notamment participé à la conception de la Batsuit.


Responsable chez Sunrise : Andreas Caluori (Senior Director Brand Development, Consumer Marketing & Sponsoring), Marc Halm (Head of ATL & Brand Campaigning), Andreas Jäggi (Marketing Manager), Muriel Wiedenkeller (Brand Manager). Responsable chez thjnk Zurich : Alexander Jaggy, Pablo Schencke (GF Création), Artur Deyneuve (Direction de la création) Maira Weidmann (Texte), Luca Stancheris (Direction artistique), Leorah Uhricek, Marco Martoglio, Josephine Jeanguenin (Design graphique) Gordon Nemitz (GF Stratégie), Andrea Bison (GF Conseil) Claudia Ziltener, Angela Cristofari, Cornelia Nünlist (Conseil) Thomas Nabbefeld, Amelie Behrens, Laura Früchtenicht (Production). Partenaires externes : TVC : CZAR Film AG (production), Oskar Wrangö (réalisation), Sandy Blum & Jan Fincke (producteurs exécutifs), Vincent Taeger (producteur), Daryl Hefti & Henning Sandström (DoP), Alexander Rydén (Action Cam), Julia Illig (coordinatrice de production), Laura Keiser & Morris Müller (Production Assistant), Dominik Gspan (1st AD), Claude Fessel (Art Department), Tom Meier (Gaffer), Sabine Nussbaumer (Styling), Sander van Wijk (Grading), Ballad (Musique), Jingle Jungle (Studio d'enregistrement). Tableaux d'affichage de sponsoring : CZAR Film AG (production), Oskar Wrangö (réalisation), Sandy Blum & Jan Fincke (producteurs exécutifs), Vincent Taeger (producteur), Henning Sandström (DoP), Alexander Rydén (Action Cam), Laura Keiser (assistante de production), Francine Lecoultre (stylisme), Marko Strihic (monteur), ACHT Hamburg, Karsten Falk (post-production), ACHT Hamburg (grading), Ballad (musique), Jingle Jungle (studio d'enregistrement). Photographie : Yves Bachmann @ Visualeyes Artists Zurich (photographe), Jonas Oswald (assistant), Michèle Aschmann (traitement des images). Partenaires externes : Mediatonic : Marco Rose, David Hoesli, Cédric Zwicky. Sir Mary : Kevin Schälchlin (Media Consultant), Marion Nicolaus (Head of Media Operations & Intelligence), Fabian Habisreutinger (Strategy Director Media). Réalisation : RTK.

 

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