La campagne "Free Range Humans" de Corona est lancée en Suisse

Avec cette campagne, la marque de bière Corona souhaite ramener les gens à l'air libre - et lance désormais plusieurs actions à cet effet, y compris en Suisse.

Avec la "Campagne "Free Range Humans la marque de bière mondiale Corona célèbre les personnes qui laissent derrière elles leur vie conventionnelle pour se reconnecter à la nature. L'élément central est constitué par les portraits vidéo de six personnes qui se sont libérées de l'étroitesse du quotidien et qui ont trouvé une occupation sensée dans la nature. Le coup d'envoi suisse de "Free Range Humans" a maintenant été donné par une action de nettoyage avec des influenceuses et influenceurs au bord du lac de Zurich ainsi que par diverses installations vertes dans la région. En outre, la marque de bière appelle jusqu'à fin octobre à présenter son propre projet "Free Range Human" et, avec un peu de chance, à gagner 15.000 francs suisses.

L'élément central de la campagne est une série de vidéos globales qui dressent le portrait de six personnes, comme le "Coral Gardener" franco-polynésien Maroitai Tehio ou la "Shark Advocate" argentino-mexicaine Martina Alvarez. Afin d'inciter les gens à sortir et à faire connaître les précieux trésors de la nature, Corona a organisé samedi dernier, à l'occasion du lancement de la campagne en Suisse, une action de nettoyage sur le bassin portuaire de Rapperswil, en collaboration avec des influenceurs et influenceuses du développement durable et une équipe professionnelle de plongeurs spécialisés dans les déchets.

Pour ce faire, Corona gère également deux installations dans des coops locales. Ces oasis de verdure ont pour but de faire revivre la nature dans un environnement urbain et de montrer aux citadins comment quelques minutes dans la nature peuvent avoir un effet positif sur leur bien-être physique et mental.

 

Plus d'articles sur le sujet