Jung von Matt : une troisième chose pour Ovomaltine

Après deux campagnes pour Ovo Drink et Ovo Rocks, Ovomaltine et Jung von Matt Limmat se lancent une troisième fois avec la plateforme de campagne "Hör nie aufhören, dein Ding zu machen". Cette fois-ci, focus sur la Crunchy Cream sans huile de palme et sur Sofia et sa colocation en forêt.

Dans le troisième spot diffusé sur la plateforme de la campagne "N'arrête jamais de faire ton truc", Ovomaltine raconte également l'histoire d'une personne qui poursuit avec passion un projet inhabituel. Malgré quelques obstacles et difficultés, Sofia convainc ses amis de partir dans la forêt avec toute la colocation.

Sofia n'arrête jamais de faire son truc. Elle persévère - et ce, dans un environnement forestier durable. Le thème de la durabilité est également au centre du produit sans huile de palme "Crunchy Cream" : d'une part, la pâte à tartiner d'Ovomaltine est produite à Neuenegg près de Berne et sans aucune huile de palme, d'autre part, pour chaque pot acheté, cinq centimes sont reversés à la forêt de montagne suisse. Il s'agit là d'un engagement d'Ovomaltine en collaboration avec l'association d'utilité publique "Les forêts suisses". Fondation Bergwaldprojekt. Ensemble, ils s'engagent pour la préservation des forêts de montagne en Suisse.

Dans le spot, Sofia essaie elle aussi de vivre de manière plus durable. C'est pourquoi elle a construit une cabane dans les arbres avec sa colocation dans la forêt près de Lucerne. "Ici, il y a tout ce dont nous avons besoin", dit Sofia avec enthousiasme. Et ce qui n'existe pas encore, les colocataires le créent de toutes pièces. Cela fonctionne parfois mieux - parfois moins bien.

Les spots TV et en ligne sont accompagnés d'une campagne sur les médias sociaux qui emmène les followers d'Ovomaltine sur le tournage. La série en trois parties jette un regard derrière et très précis sur les coulisses - et il y a beaucoup à voir. Par exemple, la cabane dans les arbres du spot a été construite de manière à ne pas nuire aux arbres ni à la nature environnante. Tout le matériel des coulisses a été filmé à l'aide d'un smartphone et doit ainsi garantir une grande authenticité et des aperçus sans fard.

Le point culminant de la campagne sur les médias sociaux est la TVC terminée sous forme de post - donc la TV aussi pour ceux qui ne regardent habituellement pas la TV. L'ensemble de la campagne a été lancée lundi en allemand et en français.


Responsable chez Ovomaltine : Simon Schiess (Senior Brand Manager Ovomaltine), Christof Stulz (Marketing Manager), Christina Kieni Römer (Marketing & Sales Director). Responsable chez Jung von Matt Limmat : Rob Hartmann (Executive Creative Director), Philipp Klink (Copywriter Professional), David Hanselmann (Senior Art Director), Philipp Siegenthaler (Strategy Director), Helena Amor (Junior Strategist), Lara Zehnder (Social Creative), Lars Näpflin (Junior Social Video Producer), Andrea Schütz (Senior Account Manager), Cyrill Hauser (Chief Client Officer). Responsable chez Jung von Matt Play : Natascha Imfeld (Senior Agency Producing). Responsable chez Jung von Matt Impact : Ladina Baumann (Head Media Strategy), Gabriela Oetliker (Digital Marketing Manager). Responsable chez Dynamic Frame : Jones (réalisation), Timon Schäppi (DOP), Luzius Fischer (producteur exécutif), Theresa Berres (productrice), Alina Benz (coordinatrice de production), Peter Scherz (design de production), Arianna Pianca (stylisme), Julia Ritter (coiffure et maquillage), Daniel Loepfe (post-producteur), Jonas Ulrich (monteur), Yerlan Tanayev (couleur), Stereotyp (son).

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